5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !
J'ai acheté ce livre et tenais à faire part de mon enthousiasme. Enfin un livre qui nous permet d'apprendre à comprendre les étiquettes très compliquées des produits ! Bravo et merci aux auteurs de ce livre.
Publié le 25 janvier 2011 par Catherine Julia

3.0 étoiles sur 5 Le bon choix pour vos enfants
Livre offert à ma fille qui l'a trouvé bien fait très utile Je ne peux en dire plus ne l'ayant lu moi-même.
Publié il y a 1 jour par Matibora

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix pour vos enfants : Les meilleurs aliments de 0 à 16 ans (Broché)
J'étais un peu troublée d'avoir trouvé le lait infantile que nous avons donné à notre fils pendant presque 1 an sur la page de droite (lait qui m'avait été conseillé par une puéricultrice à l'époque)...cela ne fait pas plaisir à une Maman de lire cela alors qu'elle pense avoir donné le meilleur à son enfant mais ce qui est fait est fait ! J'aurais souhaité lire ce livre il y a 2 ans...! Je vais me rattraper maintenant!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 janvier 2011
Facile à consulter. De très bonnes analyses. Je recommande vraiment ce livre car l'alimentation de mes enfants est importante. Ce livre permet de faire les bons achats. En plus les industriels vont peu être, grâce à nos choix, prendre un peu plus au sérieux notre santé. Alors il faut boycotter les mauvais produits tout en expliquant pourquoi à nos chérubins. Vous verrez que grâce à ce bouquin, il est simple de se faire plaisir en préservant notre santé.

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour faire ses courses, 22 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Un livre bien fait, clair et explicite. Il a le mérite de citer de grandes marques et de les comparer. Des informations sur les additifs, colorants, etc... qui permettent d'y voir plus clair. Après lecture, j'ai effectivement modifié mes habitudes d'achat, je regarde de plus près la liste des ingrédients et j'ai définitivement écarté certains produits que je croyais de qualité car ils étaient connus mais qui se révèlent nutritionnellement médiocre.
Un format compact bien pratique.
Il apporte effectivement une aide pour choisir les meilleurs produits pour nos enfants parmi la masse de références proposée par les grandes surfaces.
Un petit bémol cependant, son prix, un peu élevé tout de même.

4.0 étoiles sur 5 très instructif, 18 février 2011
Ce livre permet d'éviter les pièges de la publicité et de bien connaître la composition exacte des aliments.
De plus, la présentation du livre est très bien conçue ce qui permet de repérer d'un seul coup d'oeil les meilleurs produits pour la santé

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable, 4 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre d'intérêt générale pour les parents qui souhaitent une alimentation plus saine pour leurs enfants. Un guide très pratique et ludique. Des explications intéressantes sur les types d'aliments et leurs compositions. Des photos nombreuses et détaillées par catégorie d'aliments, marque, etc. Avec un classement bien argumenté et instructif. A consulter régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 30 janvier 2011
En plus de nous éclairer sur les bons et les mauvais produits, ce livre est de très bon conseil concernant la nutrition.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 novembre 2010
il nous aide a decripte les etiques des produits
on apprend plein de choses
je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Utile pour faire ses courses, 2 octobre 2010
Ce livre des Editions Souccar complète "Le bon choix au supermarché" que j'avais déjà et qui m'est fort utile. Celui-ci s'adresse plus aux aliments consommés par les enfants, les petits comme les plus grands. Le principal intérêt des deux livres, c'est la manière dont les bons produits (et les moins bons) sont signalés visuellement. On prend le livre avec soi pour faire les courses, on regarde le rayon et on identifie immédiatement les marques à acheter par leur photo, il n'est plus nécessaire de lire les étiquettes dans le détail, comme beaucoup le font avant de se décider. Après quelques courses avec le livre, je m'aperçois que je n'ai plus besoin de le prendre avec moi : j'ai identifié les bonnes marques dans mon supermarché habituel et j'ai tendance à acheter les mêmes chaque semaine. Il y a aussi beaucoup d'explications sur la manière dont les produits sont fabriqués, leurs effets, des conseils nutritionnels plus généraux. Un guide très utile.

5.0 étoiles sur 5 bon livre!, 30 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A recommander a tous les parents. meme si c'est pas tres complet, au moins il donne les principes pour faire le choix.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 18 décembre 2010
Ce livre est très intéressant et instructif. Il explique bien ce qu'on n'arrive à savoir nulle part sur la nutrition.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xf6c11b0)

Le bon choix pour vos enfants
Le bon choix pour vos enfants de Collectif LaNutrition.fr (Broché - 23 janvier 2014)