5.0 étoiles sur 5 Résumé du livre, 27 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien frappé (Poche)
Désormais connue d'un très vaste public, Regan Reilly, l'héroïne de Par-dessus bord et de L'Accroc, mène ici, avec l'énergie et l'intrépidité qui la caractérisent, une enquête sur des vols de tableaux.

En sa compagnie, nous pénétrons le cercle très fermé de la jet-set d'Aspen, une station de ski du Colorado. Plusieurs chefs-d'oeuvre de grande valeur ont disparu des luxueuses résidences qui les abritaient. Et l'on accuse Eben, un cambrioleur repenti en qui Regan a pourtant une totale confiance...

Cependant, une vieille dame seule, Géraldine, se dispose à offrir au musée local un tableau ancien dont elle est propriétaire. Le gang va-t-il frapper à nouveau ? Serait-ce l'occasion pour Regan de faire éclater la vérité ?

Suspense, humour, émotions fortes : Carol Higgins Clark offre ici un polar pétillant et de grand cru!

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture !, 9 juin 2009
Cyrille - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien frappé (Poche)
Mon commentaire ne fait pas référence à cette édition mais à l'édition "succès du livre", broché réédité en 2006.

Je n'avais lu qu'1 livre de Carole Higgins Clark et il y a longtemps de cela.
Je retrouve la succession de chapitres courts qui caractérisent également les livres de Mary Higgins Clark ainsi que l'alternance des personnages.
Le suspense n'est pas à son comble à chaque fin de chapitre comme dans les livres de Mary Higgins Clark, ici le tout est plus calme mais bien mené. De plus, le livre est bien écrit (ou bien traduit !) le vocabulaire employé n'étant pas toujours des plus courant, certains termes faisant partie du language littéraire.

Quant à l'histoire en elle-même, elle n'est pas spectaculaire mais nous fait passer un bon moment. Nous savons bien que tout se finira bien !
Finalement le petit plus est peut-être que l'histoire nous plonge dans les fêtes de fin d'année et nous plonge ainsi dans une atmosphère de vacances et en plus à la montagne !

Comme je le dis dans mon titre c'est un bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien frappé (Poche)
un écrivain aussi doué que sa mère que l'on lit avec un immense plaisir à chaque fois! a lire sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite !, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien frappé (Poche)
Comme "l'accroc", un bon polar à lire l'été pendant les vacances sur la plage, ça occupe bien. Je la préfère à sa mère.

5.0 étoiles sur 5 bon livre suspens !, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien frappé (Poche)
Les Clarks sont toujours bien bon . Le livre est et parfait etat.
Blanche Hay

Bien frappé
Bien frappé de Carol Higgins Clark (Broché - 11 mars 2014)