le 16 mai 2014
Super, intrigue palpitante comme tout les Marie Higings clark. Il se dévore de la première à la dernière page, même si on a hâte de connaître le dénouement, on voudrait ne pas le finir.
le 3 juillet 2014
je n'avais jamais lu du Mary Higgins Clark, j'ai ete seduite c'est bien ecrit facile a lire et le suspense est maintenu jusqu'a la fin je le recommande a toutes personnes aimant le genre policier.
le 24 juin 2014
je voulais le dernier paru, surement une faute d'inattention de ma part ceci-dit le prix en vaut la chandelle, je le relirai avec plaisir