4.0 étoiles sur 5 Trés Beau, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Silence (Relié)
Personnellement je trouve que Batman est réellement sublimée en Noir et blanc, la cour des hboux et l un des meilleurs a ce stade , mais tous sont d excellente facture,. Batman est je pense fais pour etre en noir et Blanc telle un vieux film, avec son ambiance sombre , le Noir et blanc permet en plus de plus s approprier les traits des personnage et le scenario mais ceci n est que mon avis .

PS Je vous conseillerais donc la cour des hiboux pour un premier Noir et blanc , et si possible n’acheter pas par le vendeur Decitre, celui-ci vous envoie le livre dans un Carton capable de recevoir une télée 16/9 et ceux-ci sans papier bulle .

5.0 étoiles sur 5 genial dans son ensemble, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Silence (Relié)
Je ne veux pas distinguer ce Batman des 4 autres composant l'édition des 75 ans!
La aussi c'est un indispensable pour:
-un collectionneur de BD.
-un amateur de Batman
-un bibliophile
°La qualité des oeuvres proposées, le choix du noir et blanc, le côté "édition spéciale", et le format sont pour le Bédéaste impeccables
°s'y ajoutentpoour l'amateut de l'homme chauve souris de beaux textes et le bonheur d'avoir des planches en noir et blanc de grande qualité!
°La belle édition à la présentation soignée, à l'aspect général très "belle collection"la relative rareté de l'ouvrage complet et son côté événnementiel tiré pour le 75ème anniversaire ne peuvet que séduire le bibliophile qui possédera un "bel objet"!

5.0 étoiles sur 5 Jim Lee est un boss !, 30 mai 2014
El_Kingo (Saint-Brieuc, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Silence (Relié)
L'avantage de ce genre d'éditions est que l'on se rend mieux compte du travail des illustrateurs avant que celui-ci ne soit noyé sous la couleur.
Cette édition ne déroge pas à la règle, Jim Lee est un véritable metteur en scène, un esthète d'une image tantôt calme, tantôt nerveuse selon les péripéties du héro... et Batman est justement le héro parfait pour se livrer au jeu du noir et blanc.
A conseiller à tout les fans de Jim Lee !

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 19 mai 2014
Guyot Christophe (Rennes France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Silence (Relié)
Très belle édition, en N&B au format agrandi par rapport à l'édition couleur, peut être un poil moins lisible sur certaines cases, je préfère néanmoins la N&B et ne regrette pas du tout mon achat.
On s'approche de l'édition unwrapped américaine (elle la surpasse peut être même), on voit que Jim Lee est vraiment fait pour dessiner du Batman, certaines planches sont magnifiques.

Batman Silence
Batman Silence de Scott Williams (Relié - 9 mai 2014)