• Joker

Format: Album|Modifier

le 21 février 2014
C'est un voyage initiatique dans la bulle du Joker. Sa folie, son désintérêt pour les choses simples mais remplie de bon sens malgré tout. Un must.
le 5 février 2014
Un bon comics que j'aime offrir aux gens qui ne connaissent pas cet univers. Facile d'accès, sombre à souhait, une bonne aventure de Batman, même si il n'est qu'une ombre planant au dessus de la ville durant tout le livre.
le 4 septembre 2015
Joker à l'image de Heath Ledger dans le film de Nolan.
On y voit vraiment toute ça folie avec les dessins unique de Lee Bermejo.
Tandis que l'auteur n'est pas moins que Brian Azzarello créateur de 100 Bullets.
le 18 octobre 2015
Ce comics est sympa et particulier. En effet, l'auteur a fait appel à un illustrateur qui dessine avec un style ultra-réaliste. On a parfois l'impression d'être face à des photos plus que face à des dessins.
le 24 février 2016
Dessin soigné et histoire prenante. Le joker ici tien le rôle secondaire bien que central, batman brille par son absence , un bon comics avec un joker qui se dévoile plus redoutable et calme que d'habitude
le 1 avril 2016
Dans cette histoire nous suivons le parcours initiatique d'un sbire du Joker. Brian Azzarello nous présente un Joker au premier degré : ultraviolent, meurtrier et dénué de tout sens comique. En ce sens, il va encore plus loin que C.Nolan et c'est là que réside le problème puisque le Joker, dont nous connaissons tous la folie emblématique, ne se distingue ainsi d'aucun autre mafieux. Les dessins de Lee Bermejo (déjà à l'oeuvre sur "Batman Noël") sont souvent magnifiques et parfois ratés (contours pixellisés et couleurs baveuses notamment)
le 26 mai 2015
Après avoir fait et refait les jeux sur PS3, j'ai voulu acheter un livre sur Batman par simple curiosité.
N'étant absolument pas fan de BD, j'ai vraiment pris un plaisir d'enfer à lire ce comic!
L'histoire est vraiment pas mal, les dessins sont géniaux et surtout l'ambiance est prenante.
Le joker est vraiment un démon en pleine ville! -dans les jeux Arkham Asylum et City, par rapport au livre, le joker ressemble plus à un farceur déjanté qu'à un psychopathe!
Comme le nom du livre l'illustre, Batman passe en 5e plan!

Malheureusement, je me rends compte que les différents comics sur Batman sont loin d'être aussi bien et d'avoir des dessins de cette qualité...

Même si, comme moi, vous ne connaissez presque rien à l'univers de Batman, le livre est vraiment excellent!
le 25 septembre 2014
ressemble vraiment au film de Nolan, seul comics que j'ai avec the dark knight returns et the killing joke quejevousconseillefortement
le 4 janvier 2014
Très content de cet achat de Noël, des images magnifiques, et une histoire intéressante. J' attends une suite avec impatience...
le 11 décembre 2013
Merci Liberty pour m'avoir fait découvert ce livre formidable ! Dessins tres bien fait, j'adore le style. Je le recommande vivement comme Liberty la fait :)