5.0 étoiles sur 5 Très belle édition
Lu ce week end dans cette version noir et blanc, c'est du très beau bouquin, format un peu agrandi pour mieux admirer les planches, au plus près du dessin pour cette version n&b encrée.
l'histoire est toujours excellentes, il y à quelques bonus en fin d'album.
pour les fans du dessin et de Batman.
si c'est pour découvrir...
Publié il y a 2 mois par tommy84

3.0 étoiles sur 5 très bon livre
Excellent livre, les dessein ressortes très bien en noir et blanc le format est luxieux par contre il était écorné a la réception et pour un livre collector je trouve sa vraiment moyen ... merci amazon
Publié il y a 1 mois par tout

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATMAN ANNEE UN - N&B - EDITION 75 ANS (Relié)
l'histoire est toujours excellentes, il y à quelques bonus en fin d'album.
pour les fans du dessin et de Batman.
si c'est pour découvrir cette histoire, la version classique d'Urban suffit.

5.0 étoiles sur 5 Bel et dense ouvrage, 30 juin 2014
Je ne connaissais de Batman que le feuilleton télévisé et les adaptations au cinéma. Cette réédition en format spécial, à tirage limité, m'a intéressée et je suis ravi de cet achat.

Le format, la couverture, le papier sont très beaux, et l'histoire étonnamment sombre et dense. Franck Miller est un grand scénariste et Mazzucchelli un grand dessinateur, ce que les planches agrandies pour cette édition permettent de constater et d'admirer.

Je pourrais donc dire, a contrario d'un précédent commentaire, que cette série sortie pour les 75 ans de Batman est une merveilleuse occasion de découvrir cet univers, qui n'a vraiment rien à envier à ses adaptations cinématographiques, lesquelles d'ailleurs y ont puisé largement.

5.0 étoiles sur 5 David! Fine art for the best manbat ever, 16 juin 2014
OUI bravo à tous kes artistes qui ont participé à cette éditio des 75 ans! J'ai fait une critique générale de ce très beau travail éditorial, ne voulant pas dissocier les cinq ouvrages dont c'est l' ENSEMBLE QUI EST UN CHEF D'OEUVRE§ vOIR,si cela vous interesse ma critique à ce sujet!

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 The Dark knight is back in black, 27 mai 2014
Superbe édition, pour moi qui ne connaissait rien à l'univers de Batman, c'était l'occasion rêvé pour se plonger dedans. Avec sa taille, un peu plus grand qu'un comics normal de Batman DC, c'est vraiment agréable à lire et le noir et blanc donne un ton encore meilleur aux aventures du chevalier noir !

BATMAN ANNEE UN - N&B - EDITION 75 ANS
BATMAN ANNEE UN - N&B - EDITION 75 ANS de David Mazzucchelli (Relié - 7 mai 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat