5.0 étoiles sur 5 Grandiose
Un excellent récit, sublimé par le noir et blanc -que je préfère largement à la version couleur, question de goût!
L'encrage n'a pas bougé, et j'apprécie vraiment l'aspect "collector" de l'ouvrage -même si, effectivement, Urban Comics aurait pu numéroter les éditions.
Un classique absolu,que...
Publié il y a 3 mois par sebastien Moringlane

3.0 étoiles sur 5 Bof bof:(
Publié il y a 4 mois par Contreras Bernadette

3.0 étoiles sur 5 Bof bof:(, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS - N&B - 75 ANS (Relié)
Et bien c'est plutôt...décevant! J'ai acheter dark knight,année un et amère victoire et on ne peut pas appeler sa des éditions "deluxe",certes il est intéressant de revoir ses histoires en NB mais personnellement je suis déçu par la qualité du bouquin (le noir de la couv déteint sur les bord en blanc,c'est un comble) et pour des éditions " soit disant édité à 3000 exemplaires ils auraient pu être numérotés se qui se fait souvent pour les éditions collector ou anniverssaire

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 22 mai 2014
Un classique absolu,que tout fan se doit de posséder!

2.0 étoiles sur 5 plutot gris que dark, 16 mai 2014
deçu par l'ensemble de la collection . papier mate , noir pas tres poussés....et surtout par le "darknight returns" de miller , travaillé d'aprés un fichier couleurs , du coup , on se retrouve avec des couleurs passées en niveau de gris et "retirées" a la main ...un peu comme avec des photocopies noirs et blancs de pages en couleurs...un sentiment de beaucoup de bruit pour rien ......

5.0 étoiles sur 5 Vive l'homme chauve souris, 16 juin 2014
Merci Bob Kane et les successeurs!Bravo les éditeurs de ce splendide ensemble pour lequel j'ai fait une critique spéciale!D'accord une petite mention TB à l'ami Miller, champion du noir et blanc ;

BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS - N&B - 75 ANS
BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS - N&B - 75 ANS de Frank Miller (Relié - 7 mai 2014)