5.0 étoiles sur 5 Une édition collector!, 2 juin 2014
Florent Deman (Tournai, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATMAN LA COUR DES HIBOUX - N&B - 75 ANS (Album)
Je possédais déjà les deux tomes en couleurs lors de cet achat et je dois dire que le fait que cette nouvelle édition N&B soit plus grande et contienne l'arc complet de Capullo me plait énormément! Certaines planches mériteraient d'être encadrées tellement elles sont jolies! Il s'agit d'un des arcs les plus intéressant dans la collection Batman (après un long halloween, qui pour moi reste la référence). Si vous le pouvez encore, je vous suggère de vous jeter dessus!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 27 juin 2014
Reçu aujourd'hui, je suis sûre de son effet... Magnifique exemplaire en N&B. Et collector qui plus est. A consommer sans modération et pour les fans c'est un super cadeau. Dans quelques années cet article vaudra des millions.

5.0 étoiles sur 5 Batman !!!!!!, 1 juin 2014
Un format plus grand un noir et blanc super, la couverture est peut etre fragile donc faire attention (risque de marque ect) les dessins sont vraiment beaux d'un grand art !

5.0 étoiles sur 5 voir la critique d'ensemble, 16 juin 2014
J'ai donné un avis laudatif et détaillé sur l'ensemble de cette très belle initiative!Je ne pourrais que redonder en rajoutant un mot

5.0 étoiles sur 5 batman est genial!!, 26 mai 2014
Fan de batman cette ouvrage repond a mes attentes!!! Collector de plus pour moi et magnifique de plus!! Merci pour la livraison le jour de la sortie!

BATMAN LA COUR DES HIBOUX  - N&B - 75 ANS
BATMAN LA COUR DES HIBOUX - N&B - 75 ANS de Jonathan Glapion (Album - 7 mai 2014)