Format: Poche|Modifier

le 6 janvier 2014
Excellente enquête de David Yallop, qui fait froid dans le dos. La mort de ce pape est très mystérieuse, mort au bout de seulement 33 jours de "règne" !!! L'auteur relate les faits, d'une manière impartial, mais qui soulève de nombreuses questions (complot maçonnique 33 degrés; mort 33 jours après le début de son pontificat). Bref à chacun son idée. Je recommande. Envoi rapide et soigné.
le 29 février 2016
Rencontrant des collègues ( chrétiens) j'évoquais le nom du pape Jean-Paul 1er . Inconnu ! Assassiné ? Non impossible ! ce livre permet de comprendre pourquoi ce pape merveilleux ( et en parfaite santé ) n'est resté en vie que 33 jours après avoir été fait Pape.
Un peu fouillis certes compte tenu des multiples affaires, car écrire ce type de livre avec la loge P2, le vatican ou la mafia sur le dos (ou à la porte ) ne doit pas être de tout repos ...
la lecture sur Kindle permet de compléter ce document très riche en noms, par les info récentes de Wikipedia même si certaines pages y ont il est vrai été bien, bien épurées ...
le 20 mars 2014
cet auteur-enquêteur a fait un travail remarquable, le nombre d'informations est énorme, et cela devient une histoire d'horreur, comment des religieux peuvent-ils oublier à ce points les enseignements de leur Christ ?
le matérialisme exacerbé qui dirige nos civilisations a tué toute morale et compassion.....
le 27 avril 2016
Fluide et enrichissant. Bien construit mais on peut regretter une écriture trop fine. A découvrir ou à redécouvrir (ré édité).