5.0 étoiles sur 5 Notre BB
Il n'y aura jamais assez d'ouvrages pour relater sa beauté et celle de son âme qui mériteraient bien le nom d'une grande place de Paris ainsi qu'une magnifique statue du genre Aslan ( sculpteur de Marianne - Notre plus belle ) .
Publié il y a 6 mois par Amadeus

3.0 étoiles sur 5 un peu hors sujet
Publié il y a 5 mois par jéjé

3.0 étoiles sur 5 un peu hors sujet, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB à la une (Relié)
Ce livre/coffret est passé un peu à côté de son sujet: soit il fallait faire un coffret de reproduction de "Unes" format A4, et dans ce cas, il fallait mettre des UNES vraiment originales, ou très rares: les covers de LIFE MAGAZINE (USA), les JOURS DE FRANCE, les CINEMONDES, CINE REVUE (Belgique) ou les HAYAY (Turquie), etc... mais les covers reproduites ici ne sont pas rares et plutôt récentes: années 80... le problème vient sans doute qu'avec le temps, les magazines d'époque se font rares, même sur le net, et dans ce cas il faut faire appel à des Collectionneurs (j'avais déjà remarqué ce phénomène lors de l'expo de Boulognes: certaines affiches n'étaient présentées qu'en photocopies, tout simplement parcequ'avec le temps elles deviennent introuvables), soit il fallait les regrouper dans un livre qui recense les couvertures (et là, bon courage...!). Là, on a l'impression que l'auteur/l'éditeur ont hésité entre deux ouvrages sans vraiment trancher; néanmoins, pour les néophytes qui n'ont pas grand- chose sur BB, c'est déjà un début! les "grand collectionneurs" n'auront pas besoin de ce livre.

3.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB à la une (Relié)
L'ensemble est sympa et plutôt original, mais j'avoue que pour le prix, je m'attendais à mieux et surtout à une meilleure qualité des reproductions de couvertures de magazines ....

5.0 étoiles sur 5 Notre BB, 22 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très original et sympathique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB à la une (Relié)
J'ai trouvé ce coffret très joli et surtout très original par son concept plutôt nouveau.
Des livres de photos, des biographies sur Brigitte Bardot, il y en a... et je crois que l'on apprendra plus rien sur Brigitte Bardot, ayant elle même tout dit dans ses mémoires.
Donc pas d'exclusivité à avoir en informations, mais ce coffret est plutôt drôle est sympathique! J'aime beaucoup, d'autant plus que le prix est plus de raisonnable.
Merci pour ce bel objet qui vient remplir ma collection.

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage rendu à B.B., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB à la une (Relié)
Un très beau coffret qui nous présente des reproductions de couvertures assez peu vues ou incontournables. Le concept est original, nouveau et cela change des biographies et albums-photos habituels. C'est un superbe objet de collection. L'année 2014 va être "l'année B.B." pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Bravo !

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB à la une (Relié)
J'ai reçu hier un coffret de reproduction de couvertures de revues anciennes accompagné d'un livret concernant Brigitte Bardot, provenant des éditions « Chronique » fait par un certains Fernand de Bigorre (pour moi…totalement inconnu aux bataillons) Certains sites, page Facebook…annonçait cela comme le graal, il ne faut pas exagérer...on est à des années lumières de cela......si le coffret de l'extérieur est bien fait le reste laisse plus qu'à désirer, il y a un livret de quelques pages où on n'apprend rien de nouveau sur BB, tout ou presque a déjà été écrit, mais là où ça se corse c'est quand on découvre les fameuses reproductions de couvertures de journaux, ce n'est ni plus ni moins que de vulgaires photocopies de très mauvaises qualités, même pas centrées! Dans le livret sur la page gauche avant la préface un visuel d’une couverture de Jours de France coupée sur la partie basse également mal centré…Ce n’est vraiment pas rendre hommage à Brigitte Bardot de sortir une merdouille pareil, c’est vraiment dommage cela aurait pu être un beau coffret, c’est totalement raté…mais ce n’est que mon avis.

1.0 étoiles sur 5 COFFRET SANS AUCUN INTERET SAUF COMMERCIAL, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB à la une (Relié)
C'est le plus mauvais livre jamais acheté pour ma part sur BB. Aucun intérêt. Photos de mauvaises qualité. Livre réduit à sa portion congrue. Rien à voir.

BB à la une
BB à la une de Collectif (Relié - 20 mars 2014)