5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les confessions de l'ombre (Broché)
Bien écrit, avec des informations tres réalistes sur la vie d'agent du renseignement et quelques éléments sur le fonctionnement des réseaux terroristes, a lire...

5.0 étoiles sur 5 Intrigue, espionnage et dépaysement au programme !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les confessions de l'ombre (Format Kindle)
Un lieu TANGER ville du détroit dépeinte sous tous les angles, une ambiance parfois sulfureuse, des personnages qui nous attirent par leur mystère et tout cela sous couvert d'un espion bien sympathique qui semble incognito dans cette ville mais pas tant que cela ... A découvrir pour son approche réaliste d'un monde de l'ombre !

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau genre, 14 mai 2013
Enfin un roman qui nous permet de ressentir, de façon concrète et réelle la vie quotidienne d'un officier de renseignement. Ce récit n'a rien à voir avec les livres du genre. J'ai adoré les personnages qui ont l'air vrai, le style bien écrit et bourré d'humour. je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 10 juin 2013
je pense que cette histoire colle au plus près de la réalité - l'écriture est coulante facile a comprendre meme pour ceux qui ne connaissent pas le milieu a recommander

5.0 étoiles sur 5 Un véritable régal !, 15 juillet 2013
On a déjà tellement lu de livres sur les agents secrets qui j'étais perplexe... Mais les confessions de l'ombre est un livre très original, passionnant, truculent par moment, mêlant géopolitique, humour, vie quotidienne au Maroc. Et en plus c'est tŕes bien écrit. Un vrai régal !

5.0 étoiles sur 5 très crédible et original en langue française, 6 juin 2015
Lire aussi dans un genre proche : "Route des Zaërs", un autre roman d'espionnage dont l'action se passe au Maroc, mais cette fois à Rabat, la capitale (2015)

5.0 étoiles sur 5 confessions intimes, 25 août 2014
Bon livre loin de l imaginaire collectif de l espion à la 007, qui décrit le quotidien d une taupe d un service d espionnage .

Les confessions de l'ombre
Les confessions de l'ombre de Pierre Boussel (Broché - 7 février 2013)