4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?
Publié il y a 12 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 très drôle
un petit cadeau pas cher ,rigolo à lire et très instructif ,on apprend plein de choses comme ... non, je dis rien, il faudra l'acheter !!!!!
Publié il y a 10 mois par sofie

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 6 décembre 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pourquoi en images 2014 (Broché)
Comme chaque année, Philippe Vandel revient avec une série de questions, plus ou moins étonnantes, que nous nous sommes tous posées un jour ou l'autre. où va-t-il chercher tout cela, telle est la question que l'on se pose à chaque page. Ce livre est une véritable mine d'érudition, basée sur des faits historiques ou scientifiques imparables, qui disent tout le sérieux des recherches effectuées pour répondre à l'éternelle question: Pourquoi ?

Un petit plaisir instructif à picorer en admirant les illustrations toujours pertinentes qui l'accompagne.

Pourquoi les marins portent-ils des marinières ? Pourquoi les gens ne se baignaient-ils pas avant le XXe siècle ? Pourquoi les filles hurlaient-elles comme des folles dans les concerts des Beatles ? Autant de questions que vous ne vous êtes peut être jamais posées mais dont vous serez ravi de fournir la réponse à la première occasion.

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 La science pour les nuls ?? Beaucoup + encore !, 6 février 2014
Recueil de questions plus que livre, réponses courtes, concises et à la hauteur du commun des ignorants des sciences ou de l'histoire... Bref parfait pour lire aux toilettes ou pour intéresser à la lecture les plus récalcitrants :) En fait c'est très instructif sans prise de tête. Je recommande comme kdo c'est parfait !

3.0 étoiles sur 5 très drôle, 14 février 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mai 2014
Très bon bouquin plein d 'anecdotes ! je le recommande sans soucis je connaissais déjà l'emission de france info !

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pourquoi en images 2014 (Format Kindle)
Dans ce deuxième volume des pourquoi en images,
on retrouve la plume du très bon P. Vandel.
très agréable à lire, très amusant et très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 sujet original, 16 novembre 2014
belle évaluation et sujet traite de façon originale à feuilleté tranquillement en famille pour être ludique et divertissant le dimanche par temps de pluie pour rire et s interroger

5.0 étoiles sur 5 Le pourquoi en images, 16 décembre 2013
Cadeau pour mon fils pour noël. Très rapide réception. Je n'ai pas lu le livre mais mon fils va être ravi, c'est une commande que j'ai faite pour lui à sa demande et je suis contente de la rapidité de la réception. Bravo amazon

3.0 étoiles sur 5 lecture facile, 23 novembre 2014
pour se distraire

Les pourquoi en images 2014
Les pourquoi en images 2014 de Philippe Vandel (Broché - 7 novembre 2013)