4.0 étoiles sur 5 Un grand bol d'humour
J'avais entendu quelques extraits de ce livre à une émission télévisée;le livre dans son ensemble est un régal, maniant humour et dérision.Un seul point faible: son prix, que je trouve un peu élevé par rapport au volme du bouquin.
A quand le livre de poche ?
Publié il y a 8 mois par MURIEL66

3.0 étoiles sur 5 Très drôle, sauf le format !
Certaines définitions sont hilarantes, d'autres font seulement sourire mais c'est toujours drôle et bien vu. On sent que Baffie a bossé !
Publié il y a 17 mois par B. FRANCOIS

3.0 étoiles sur 5 Très drôle, sauf le format !, 10 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : le dictionnaire de laurent baffie (Broché)
Le regret qui me fait mettre 3 étoiles: seulement 500 définitions pour 15€, le terme de dictionnaire est un peu abusif! Et ce qui ressemble à une réelle arnaque de l'éditeur: 2 à 4 définitions par page, souvent une seule phrase très courte, imprimées avec des caractères plus gros que les livres pour enfants de moins 8 ans... tout ça pour faire un livre de 200 pages dans un format plus grand qu'un livre de poche... merci pour les arbres !
Personnellement j'aurais imaginé une édition en mini format avec une typographie en caractères taille "dictionnaire"... ça aurait fait quoi, moins de 30 pages ? pas grave... élégant et pratique à trimbaler avec soi comme un petit lexique et rigoler avec les copains. Dommage!

3.0 étoiles sur 5 Quelques définitions à ne pas oublier, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les + : Dans l'ensemble un bon livre avec quelques perles. Avec mon ami on a passé un bon moment.Je l'ai passé à mon père.
Les - :Livre lu en 2h car écrit très gros, format poche.Beaucoup de définitions vues, revues et corrigées.Prix trop cher pour un petit livre comme ça.

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec 4 mots par page c'est un peu limite pour un dictionnaire.....
rien de plus à dire bref c'est très moyen

2.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Laurent Baffie, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup de pub pour pas grand chose, banal, écrit très gros, pas grand chose à se mettre sous la dent.

3.0 étoiles sur 5 Le dico de Baffie, 26 juin 2013
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire de Laurent Baffie (Edition limitée) (Broché)
Les définitions sont souvent amusantes, parfois pertinentes, Baffie nous fait passer un petit moment bien sympathique, mais c'est écrit tellement gros que ça fait un peu "remplissage"...

3.0 étoiles sur 5 decu, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai offert a mon mari qui adore Baffie mais qui a ete decu. Il pensait que celavserzit plus drole. L'ensemble est assez inegal.

4.0 étoiles sur 5 Un grand bol d'humour, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A quand le livre de poche ?

4.0 étoiles sur 5 c'est du Laurent Baffie!, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très drôle, à lire en présence d'amis, fou rire assuré. Bien que certaine définitions soit moins drôles que d'autres, cela reste un livre tout à fait sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Pour bien se marrer sans se prendre au sérieux !, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des expressions bien propres à l'auteur qui raviront les amateurs du genre, un bon moment de détente en perspective, seul ou à plusieurs autour d'une table en donnant des définitions au hasard de ce dictionnaire qui est unique en son genre ! A recommander sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 bof, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis bien heureuse de l'avoir acheté d'occasion car il ne vaut pas la peine de mettre plus
certaine définitions sont cependant recherchées alors que d'autres sont plutôt médiocres

ARRAY(0xb0c42078)

Le dictionnaire de Laurent Baffie - Edition collector
Le dictionnaire de Laurent Baffie - Edition collector de Laurent Baffie (Relié - 7 novembre 2013)