undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Bests Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 30 juillet 2014
J'ai carrément dévoré ce livre! L'écriture est agréable, l'histoire parfaitement racontée et j'ai ressenti beaucoup d'émotions!
Je vous le conseille fortement!
le 17 août 2015
Au début, j'ai mis du temps à rentrer dans le débat intérieur de cette jeune femme. Puis, au fur et à mesure du livre, je me suis laissée prendre dans cette hésitation intérieure, dans les sentiments ambivalents tous très justes me semble t il. Et au fil du livre, j ai senti combien tout sonnait juste et je garderai ce livre pour le prêter à des personnes jeunes ou adultes qui ont un avis tranché sur l avortement. C est un bon livre.
le 7 juin 2014
Drôle et émouvant, léger mais sérieux...
Très bien écrit, ça se lit tout seul... Dévoré en un après-midi.
A lire absolument !
Format: BrochéCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Un brin opportuniste,de par le traitement de son sujet,le récit est tout de même sauvé par l'humour de son auteur.Néanmoins,j'ai trouvé le ton,un peu trop pétillant,un peu trop convenu,dans une certaine optique,un peu trop ,en fin de compte,consensuel!Il s'agit d'une bloggeuse? Ah,oui,j'avais reconnu le côté "exhibitionniste" du texte.En résumé,je suis plus agacée que séduite!
le 8 janvier 2016
Un livre beau, doux, une très belle déclaration d'amour à ce tout petit rien qui est un monde. Une écriture fine, juste... Un roman très court mais qui fait passer un moment hors du temps, et qui décrit avec précision ce que l'auteur a ressenti, et très souvent, en tant que maman, on s'y retrouve. Lire ce livre, c'est comme passer un moment très doux avec une amie bienveillante.
le 26 février 2015
Se lit d'une seule traite, très émouvant.
Ecriture simple, qui se lit facilement.
Très touchant, il est facile de s'identifier à l'héroïne mais si nous n'avons pas vécu cette situation.
Que de bons souvenirs remémorés grâce à ce livre !
Merci Camille Anseaume d'avoir mis des mots sur des impressions et des ressentis difficilement exprimables !
le 25 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour voir à quoi ressemblait le livre de la fille dont je lis le blog... Par curiosité. Je me suis pris une claque. J'ai lu ce livre à 6000km de chez moi, en pleurant et rigolant à chaque page, et en ayant envie de rentrer très vite pour le partager avec mes amies. C'est beau, très bien écrit et terriblement juste. Bravo. ^-^
le 13 août 2014
Laissez vous gagner par l'atmosphère de ce livre, plein de simplicité, de petits riens, qui expriment tout simplement une tranche de vie. Vous trouverez ce que peut vivre une jeune femme seule avec la naïveté de se retrouver enceinte "sans l avoir voulu". Un bon moment de lecture sans se prendre la tête
le 18 mars 2015
Ce livre à quelque chose du "bébé" de Marie Darrieussecq, la grâce en moins; néanmoins on ne peut qu'être touché par son histoire contée avec des mots simples mais bien choisies, sans que l'auteur ne s'apitoie sur son sort, avec plein d'humour et d'amour...
Pour les jeunes mamans...!
le 2 octobre 2014
J'ai de loin préféré la première partie du roman, et la façon dont est explorée la phase de doute et d' indécision, cela sent le vécu et aidera sans doute les femmes qui sont ou on été confrontées à pareille situation.
La partie post décision m'à semblé par contre très convenue.