Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2014
Très drôle, le cadeau idéal pour les amies qui attendent un heureux événement, à lire aussi en tant que jeune papa.
le 9 mai 2014
Ce livre est la preuve que les livres sur la maternité peuvent faire rire les mères même épuisées quand... ils sont drôles ! Personnellement, j'ai adoré. Ce livre fait un bien fou ! J'en ris encore !!
le 10 juin 2014
Un "guide de survie" à lire d'une main, pendant que de l'autre, on continuera en vain de calmer le baigneur. Indispensable.
le 24 avril 2014
Le cadeau parfait pour toutes les mamans et presque mamans. Si vous êtes un homme vous pouvez même le lire en secret.
le 18 janvier 2016
Un livre plein d'humour, mais j'ai largement préféré la version papa, offerte à mon mari, qui m'a fait beaucoup rire. Ici Le contenu est certe drôle mais il y a moins d'intérêt à l'effet liste et le comique se retrouve facilement dans d'autres series de livre du genre (les paresseuses par exemple). Néanmoins, un bon moment à passer.
le 24 avril 2014
Enfin un livre drôle qui dédramatise et qui change des livres de conseils parfois gnangnans ou anxiogènes. On rit à toutes les pages, personnellement je l'ai offert à toutes mes copines jeunes mamans et elles ont toutes adoré.
le 10 juin 2015
bien sur tout n'est pas utile mais c'est surtout un très bon moyen de rire un bon moment avec quand meme quelque conseil très utile je le recommande
le 24 mars 2015
Petit bouquin assez pertinent, second degré assuré !
Ludique avec listes diverses, le tout plein d'humour.
Très sympa et facile à lire.
le 25 juin 2015
Je le conseil fortement il est tout simplement génial je compte d'ailleurs l'offrir à toutes futures mamans à devenir dans mon entourage!
le 10 janvier 2016
Tout y est, traité avec humour et dérision. A conseiller à tous les papas et futurs papas non pas comme un guide mais un accompagnement