Guide de survie de la jeune maman
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2014
Enfin un livre drôle qui dédramatise et qui change des livres de conseils parfois gnangnans ou anxiogènes. On rit à toutes les pages, personnellement je l'ai offert à toutes mes copines jeunes mamans et elles ont toutes adoré.
le 24 avril 2014
Quand on est papa on a aussi le droit de le lire. Parce qu'avant d'être un bouquin sur les mamans, c'est surtout un bouquin super drôle.
Il fait plus pour la compréhension des papas sur la "mamanterie" que tous les cours d'accouchements et WE chez sa belle mère réunis.
le 27 juin 2015
Ce livre est tout simplement d'une finesse, d'une justesse et d'une drôlerie incomparables! Je me suis poilée pendant tout le weekend où je l'ai lu!
C'est un livre que l'on peut ré-ouvrir pendant sa grossesse et même après, pour se détendre, rire, se rappeler des souvenirs, seul ou avec son compagnon et ses amis.
En termes d’intérêts "recherches infos pratiques", cela concerne deux pages du bouquin, mais franchement ce n'est pas que l'on va chercher dans ce genre de livre, d'autant plus que des documents "utiles", nous en accumulons un paquet bien assez vite et ce livre est une véritable BOUFFE D'OXYGÈNE. Aux vues du résumé, il n'y avait pas de doutes sur le contenu drôle et léger du livre. C'est vraiment un humour actuel, qui décrit tellement bien la réalité et qui permet d'apaiser et relativiser nos angoisses parce que l'on se sent moins seule et comprise.
Bref, c'est un éloge que je fais à l'hauteur et un grand merci!
le 9 mai 2014
Ce livre est la preuve que les livres sur la maternité peuvent faire rire les mères même épuisées quand... ils sont drôles ! Personnellement, j'ai adoré. Ce livre fait un bien fou ! J'en ris encore !!
le 10 juin 2014
Voilà un livre qui change des bouquins de grossesse. C'est drôle, bien écrit, et ce ton léger fait du bien !

Le cadeau parfait à (s') offrir.
le 10 juin 2014
Un "guide de survie" à lire d'une main, pendant que de l'autre, on continuera en vain de calmer le baigneur. Indispensable.
le 24 avril 2014
Le cadeau parfait pour toutes les mamans et presque mamans. Si vous êtes un homme vous pouvez même le lire en secret.
le 10 juin 2014
Très drôle, le cadeau idéal pour les amies qui attendent un heureux événement, à lire aussi en tant que jeune papa.
le 3 avril 2015
je n'ai pas trouvé ce livre terrible, ce n'est que mon avis. Je ne le recommande pas ! décue car les critiques précédentes semblaient bonnes et m'ont influencé pour l'acheter mais je suis décue
le 10 juin 2015
bien sur tout n'est pas utile mais c'est surtout un très bon moyen de rire un bon moment avec quand meme quelque conseil très utile je le recommande