5.0 étoiles sur 5 A se procurer d'urgence!
Enfin un livre drôle qui dédramatise et qui change des livres de conseils parfois gnangnans ou anxiogènes. On rit à toutes les pages, personnellement je l'ai offert à toutes mes copines jeunes mamans et elles ont toutes adoré.
Publié il y a 12 mois par Elsa

1.0 étoiles sur 5 livre
je n'ai pas trouvé ce livre terrible, ce n'est que mon avis. Je ne le recommande pas ! décue car les critiques précédentes semblaient bonnes et m'ont influencé pour l'acheter mais je suis décue
Publié il y a 17 jours par karine

5.0 étoiles sur 5 A se procurer d'urgence!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de la jeune maman (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Ca donne presque envie d'être maman, 24 avril 2014
Quand on est papa on a aussi le droit de le lire. Parce qu'avant d'être un bouquin sur les mamans, c'est surtout un bouquin super drôle.
Il fait plus pour la compréhension des papas sur la "mamanterie" que tous les cours d'accouchements et WE chez sa belle mère réunis.

5.0 étoiles sur 5 Les mères aussi ont de l'humour CQFD, 9 mai 2014
Ce livre est la preuve que les livres sur la maternité peuvent faire rire les mères même épuisées quand... ils sont drôles ! Personnellement, j'ai adoré. Ce livre fait un bien fou ! J'en ris encore !!

5.0 étoiles sur 5 Attention, livre drôle, 10 juin 2014
Voilà un livre qui change des bouquins de grossesse. C'est drôle, bien écrit, et ce ton léger fait du bien !

Le cadeau parfait à (s') offrir.

4.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un livre bouddhiste pour jeune maman au bord de la crise de nerf, 10 juin 2014
Un "guide de survie" à lire d'une main, pendant que de l'autre, on continuera en vain de calmer le baigneur. Indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Super idée cadeau, très drôle, 24 avril 2014
Le cadeau parfait pour toutes les mamans et presque mamans. Si vous êtes un homme vous pouvez même le lire en secret.

4.0 étoiles sur 5 C'est pas vraiment un guide de survie mais c'est très drôle, 10 juin 2014
Très drôle, le cadeau idéal pour les amies qui attendent un heureux événement, à lire aussi en tant que jeune papa.

1.0 étoiles sur 5 livre, 3 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 Bon moments de lecture !, 24 mars 2015
Petit bouquin assez pertinent, second degré assuré !
Ludique avec listes diverses, le tout plein d'humour.
Très sympa et facile à lire.

2.0 étoiles sur 5 Cher pour 1h de sourire sans aucun vrai conseil, 24 septembre 2014
Il y a certes beaucoup d humour mais on apprend strictement rien. Je m attendais à malgré tout des conseils réels , alors oui j ai ri pendant une heure le temps de le lire en entier , mais s il y avait eu en plus de vrais conseils cela aurait été bien. Déçue de mon achat pour ce prix la

Guide de survie de la jeune maman
Guide de survie de la jeune maman de Marie Thuillier (Broché - 5 avril 2014)