5.0 étoiles sur 5 Sage!!!
Pas tout à fait ce que je pensais,mais correspond en effet à la préparation du Mage! Discipline de santé. exercices à réaliser, pensée positive etc...
Publié il y a 5 mois par Renaude Savard

3.0 étoiles sur 5 Du déjà vu/lu
Publié il y a 16 mois par MissGaliel

5.0 étoiles sur 5 Sage!!!, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bon livre , bien écrit , sympa à lire, 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
4 étoiles pour " la voie du mage " . Facile à lire et mettre en pratique ( pour les courageux car il faut se libérer un peu de temps chaque jour : 1h ) je le recommande à celles et ceux qui désire évoluer favorablement . Je ne suis pas d'accord avec certains de ses avis mais trés bon livre malgrés tout . 16-12-2012

5.0 étoiles sur 5 un guide, 22 novembre 2012
C. Damour (france) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas pu résister à l'achat de ce livre. J'y ai retrouvé ce qui m'avait plu sur les débuts du premier forum de l'auteur, une profonde connaissance de son sujet dans une grande humilité face à la vie. Des expériences à travailler et bien expliquées.
Mr Thuly, je vous souhaite bonne continuation dans vos écrits

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 25 juin 2013
Voici un ouvrage sérieux, écrit par une personne d'expérience.
Je le classe parmi les rares oeuvres faisant partie des incontournables.
Il y a malheureusement trop peu de livres de ce niveau dans ce domaine.
Je suis heureux de constater qu'il existe de nos jours de jeunes auteurs avec une grande expérience tel que Mr Thuly dont la compétence permet de maintenir le flambeau de la véritable connaissance ésotérique allumé.
Un grand merci pour ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Pour une pratique saine..., 30 octobre 2013
De nombreux ouvrages abordent les débuts en magie. Cependant, celui ci se distingue par l'approche saine et sans dogme ni croyances soit universelle qu'il propose, à la fois orientée sur un bien être nécessaire à la pratique et sur de bons exercices pour comprendre la manipulation énergétique, la visualisation et toutes les bases. De plus, ce livre témoigne d'un style clair,d'un sérieux et d'une maîtrise très poussés.

Bref, indispensable pour débuter de façon saine sans risquer de mauvaise surprise!

5.0 étoiles sur 5 Un livre que je recommande fermement !!!!, 7 août 2012
Un livre que je me suis empréssé de commander, lorsque j'ai vu sa parution sur alliance magique.
Un livre génial, qui ma permis de réajuster mes connaissances et d'améliorer mes pratiques.
Très complet et agréable à lire, il se dévore sans effort.
Il laisse libre cour à ses propres pratiques tout en nous mettant sur la voie.
Dommage que je n'ai pas trouver ce livre il y a 10 ans !!!
Hâte de découvrir le prochain livre !!!

3.0 étoiles sur 5 Du déjà vu/lu, 23 décembre 2012
Bon ouvrage, plus simple à lire que certains autres dans le domaine, et donc parfait pour les réticents en lecture ou tout simplement les gens qui ne sont pas du tout "scolaires". Néanmoins il s'agit du "déjà lu/vu", et les personnes ayant déjà une "culture" occulte le comprendront très bien (on a des reprises des enseignements de Labouré, Moryason, etc...). J'ai été un peu déçue de relire plus ou moins les mêmes choses...

Conclusion: Ouvrage conseillé UNIQUEMENT aux débutants n'ayant AUCUNE "culture" occulte, ne possédant pas les ouvrages des Maîtres.

5.0 étoiles sur 5 EXCELENT OUVRAGE, 20 octobre 2012
le titre veux tout dire !
Cette ouvrage est une pépite, une perle rare autant pour les débutants que pour les confirmés. Elle permet de prendre les bases nécessaires et idéal pour la pratique de la magie et de la manipulation d'énergie !
Arnaud Thuly est un excellent auteur et Alliance Magique (la maison d'édition) publie que des bons trucs.
Blessed Be
T.C.N.A
)o(

5.0 étoiles sur 5 Ce que je recommanderai à tous les débutants, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un livre dénué de dogmatisme, de vision étriquée, on enlève tout ce qui peut perturber un débutant pour l'inviter à se consacrer sur l'essentiel.

C'est facile à lire, clair, concret, cela donne vraiment d'excellentes bases pour aborder l'ésotérisme !

Recommandé chaudement :)

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin!, 6 septembre 2012
Génial! Ce livre est comme un maître qui nous donne des exercices et nous met sur la bonne voie. On fait un gros travail sur soi en prime. Vraiment bien! Je le conseille vivement à tous, que l'on soit débutant ou non.

ARRAY(0xac85c414)

La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires
La voie du mage - Bien débuter - Entraînements préparatoires de Arnaud Thuly (Broché - 12 juillet 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat