Format: Broché|Modifier

le 23 janvier 2014
La passion contagieuse de l'auteur est un pur régal. Ce n'est pas un livre de technique, mais il nous livre beaucoup plus que çà: son esprit, son regard. Merci à lui pour ce beau partage.
le 22 décembre 2013
J'adore, et pourtant je ne l'ai pas terminé! Très gai à lire et aussi instructif. Je conseille vivement cette toute belle lecture.
le 19 février 2014
j'ai été déçue de ne trouver que quelques rares photos... d'autant que c'est ce que je recherchais en achetant ce livre !
le 29 mars 2015
Ceci est un livre sur la carrière du photographe, et non pas un ouvrage de références techniques pour le studio.