5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique
il n'y a pas seulement l'humour detonnant de jeremy dans ce livre mais aussi de magnifiques illustrations!
histoires vraies et parfois hallucinantes servient avec un humour a tout cassé
il faut avoir ce livre
Publié il y a 6 mois par mel

3.0 étoiles sur 5 Sans plus
certes, ça se lit bien, les dessins sont sympas et c'est amusant mais :
- nombreux recoupements par rapport au spectacle, dommage parce qu'on s'attendait à lire un livre qui le complétait plus et qui amenait plus de nouveautés
Publié il y a 3 mois par René Burnotte

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah bordel ! : Le livre (Broché)
histoires vraies et parfois hallucinantes servient avec un humour a tout cassé
il faut avoir ce livre

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est largement à la hauteur de mes espérances, et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce n'est pas du tout le spectacle écrit que l'on y trouve mais des histoires inédites tirées des articles de presses illustrées magnifiquement bien.

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 30 décembre 2013
certes, ça se lit bien, les dessins sont sympas et c'est amusant mais :
- gros remplissage par les dessins --> le texte est un peu trop maigre et court à mon goût ; j'aurais préféré moins de dessins et plus de texte... du coup on a un peu l'impression de payer 15 euros pour qq chose de vraiment trop léger :(

2.0 étoiles sur 5 Court, relativement intéressant., 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avant toute chose, je signale adorer l'artiste, j'ai probablement vu l'ensemble de ses prestations dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" et ai même acheté deux billets pour son spectacle.
Venons en au livre lui-même donc... J'ai apprécié le duo Ferrari/Févin, rien à redire, ces deux-là se sont bien trouvés, on se sent vraiment immergé dans leur univers, les illustrations rendent bien, certaines anecdotes/articles de presse font sourire.

Mais c'est tout. Je suis un lecteur assidu, le livre à dû me tenir une vingtaine de minutes entre les mains pour être lu complètement (et encore, j'ai passé beaucoup de temps devant les images), je n'ai retenu AUCUNE anecdote depuis (j'écris ce commentaire un bon mois après avoir lu ce livre), et ne me sent pas le cœur de le relire un jour.

Je regrette donc d'avoir commandé ce livre, surtout à ce prix, néanmoins justifié pour la qualité exemplaire de l'édition. (mais ce livre le méritait-il.. ?)

5.0 étoiles sur 5 tout est ok, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre génial tout comme le spectacle a lire et relire sans compter (c'est ma nouvelle bible....)
ne me quitte plus

5.0 étoiles sur 5 Hallelujah bordel !, 14 décembre 2013
Étant adepte d'humour noir, et en particulier de celui de Jérémy Ferrari, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre ! Bien qu'il fut compliqué à acquérir (pré-commande, rupture de stock avant sa sortie, etc...), il a finalement fini entre mes mains. Aussitôt reçu, je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de m'y plonger...
Et j'ai adoré !

Les dessins de Ludovic Févin sont magnifiques ! Son univers est assez proche de celui de Tim Burton, et étant adepte de l'univers Burtonnien, je ne pouvais qu'adhérer à ces illustrations. Je les trouve très bien faites et parfaitement en accord avec les réflexions religieuses de Jérémy Ferrari !

Les anecdotes sont très drôles et bien écrites, on retrouve la plume acérée de Jérémy Ferrari pour notre plus grand bonheur ! Comme d'habitude, c'est impertinent sans être vulgaire et c'est toujours fait dans le respect des religions. Il n'y a pas de distinction entre les religions, elles en prennent toutes pour leur grade...

Il y a également beaucoup d'auto dérision dans ce livre.

C'est sûr, ce livre en fera grincer plus d'un, mais une chose est sûre, ce livre ne vous laissera pas indifférent !

5.0 étoiles sur 5 Jeremy Ferrari., 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci de ton humour que j'apprécie beaucoup.
J'irai voir ton spectacle un jour, c'est promis.
Surtout, continues, tu nous apportes beaucoup de bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Livre fidèle, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle brochure pour ce livre, très bien adapté du spectacle de l'humoriste en question, Jérémy Ferrari. A voir sur scène et il vous dédicacera en prime le livre ! ;)

3.0 étoiles sur 5 Hallelujah Bordel le livre, 8 février 2014
Daniela Bo (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pensais trouver plus de nouvelles situations dans le livre, malheureusement la plus grand partie vient du spectacle et donc j'étais un peu déçue. Je reste quand même fan de Jérémy Ferrari.

5.0 étoiles sur 5 livre, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bd au design fantastique, produit très soigné, très belle illustration, couverture et page de trés haute qualité, pour une premier le pacquage est a la hauteur.

ARRAY(0xafbd5ccc)

Hallelujah bordel ! : Le livre
Hallelujah bordel ! : Le livre de Ludovic Févin (Broché - 17 octobre 2013)