5.0 étoiles sur 5 Intriguant et dessin magnifique
Publié il y a 2 mois par helene devaux (23ans)

2.0 étoiles sur 5 déception
L'histoire m'avait l'air bien intéressante et laissait imaginer plein de délires. Mais là c'est un gros flop, je me suis ennuyée du début à la fin. Grosse déception.
Publié il y a 4 mois par darko

5.0 étoiles sur 5 Intriguant et dessin magnifique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une fangirl T.1 (Poche)
Je dois dire que les gouts et les couleurs sont différents pour tous et pour ma part j’ai adoré le coup de crayon de cet auteur que je ne connaissais pas (à l’exception peut-être, des lèvres des garçons, on pourrait penser qu’ils ont du gloss). Franchement 2 types complètements sadique (pour ne pas dire tordu XD) autour d’une fille trop mignon fan de yaoi ça me plait déjà, le cadre est posé.

2.0 étoiles sur 5 déception, 30 avril 2014

Journal d'une fangirl T.1
Journal d'une fangirl T.1 de Sanae Uno (Poche - 25 avril 2014)