C'était un cadeau que je lui ai offert, donc je ne pourrais pas en dire plus.
Bonne lecture à tous!
Publié il y a 18 mois par MEYER

3.0 étoiles sur 5 ExistentiELLE.
Cette édition regroupe les planches de Soledad parues dans le magazine Elle de mai 2012 à mai 2013.
Publié il y a 21 mois par neko

3.0 étoiles sur 5 ExistentiELLE., 18 septembre 2013
neko - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La BD de Soledad (Album)
Ses dessins qui mettent en scène des petites femmes filiformes bien connues font toujours mouche et réussissent à pointer nos défauts, nos contradictions, nos petites peines. On se reconnait facilement dans certaines questions existentielles : pourquoi ma recette ne ressemble jamais à la photo (c'est vrai ça, pourquoi ?) Pourquoi doit-on éviter de manger des oeufs de Pâques ? Pourquoi est-on si souvent déçu? Etes-vous une feignasse au sport ?...

Ainsi, comme à son habitude, Soledad, en examinant le quotidien et les petites choses qui le composent nous tend un miroir, certes pas toujours flatteur mais très amusant.

L'ensemble est certes inégal (vu le rythme de publication de ces planches c'est assez normal) mais se lit avec plaisir. Un moment de légèreté.

5.0 étoiles sur 5 D'après ma femme (grande amatrice de bd), elle est top cette BD !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La BD de Soledad (Album)
C'était un cadeau que je lui ai offert, donc je ne pourrais pas en dire plus.
Bonne lecture à tous!

La BD de Soledad
La BD de Soledad de Soledad Bravi (Album - 7 septembre 2013)