undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 18 septembre 2013
Cette édition regroupe les planches de Soledad parues dans le magazine Elle de mai 2012 à mai 2013.
Ses dessins qui mettent en scène des petites femmes filiformes bien connues font toujours mouche et réussissent à pointer nos défauts, nos contradictions, nos petites peines. On se reconnait facilement dans certaines questions existentielles : pourquoi ma recette ne ressemble jamais à la photo (c'est vrai ça, pourquoi ?) Pourquoi doit-on éviter de manger des oeufs de Pâques ? Pourquoi est-on si souvent déçu? Etes-vous une feignasse au sport ?...

Ainsi, comme à son habitude, Soledad, en examinant le quotidien et les petites choses qui le composent nous tend un miroir, certes pas toujours flatteur mais très amusant.

L'ensemble est certes inégal (vu le rythme de publication de ces planches c'est assez normal) mais se lit avec plaisir. Un moment de légèreté.
le 10 janvier 2014
C'était un cadeau que je lui ai offert, donc je ne pourrais pas en dire plus.
Bonne lecture à tous!