Loulou : L'incroyable secret
Format: AlbumModifier
Prix:12,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 novembre 2000
...pour la première fois de leur vie. Nait une amitié contre nature, qui faillit bien échouer à cause de cette nature qui fait que si les loups n'ont pas peur des lapins, les lapins ont peur des loups, meme de leur meilleur ami, quand il joue à "Peur du Loup". Heureusement, le coeur a des raisons plus forte que les conventions, et Tom et Loulou se retrouvent pour rester les meilleurs amis du monde! Solotareff esr décidément le plus grand dans le cour des petits.
le 5 décembre 2009
Les enfants sont attentifs à des détails dont ils se délectent. Le passage de la mort est abordé très simplement de sorte que les enfants ne focalisent pas dessus. Recommandé pour les 4-5 ans.
le 2 novembre 2014
J'ai acheté cette B.D juste avant d'aller voir de dessin animé au cinéma avec mes enfants. Je voulais qu'ils comprennent l'histoire. Nous connaissions déjà les personnages de Loulou et Tom par la lecture des autre livres.
Il faut noter que celui-ci est publié comme l'adaptation du film et non l'inverse: les images de la B.D sont donc des captures du film et les textes sont les exactes répliques entendues dans le film.
Mes enfants adorent et ne se lassent pas de le lire.
je suis personnellement plus sceptique: je n'ai pas l'impression que l'on parvienne à suivre l'histoire si on n'a pas vu le film.
le 5 mars 2014
Cet album retrace l'histoire exacte du film sous forme de BD. Très belle image: on dirait des photos du film. Le format BD peut surprendre pour les lecteurs des autres albums de Solotareff car il est plus destiné à des lecteurs à partir de 8 ans.
le 13 mars 2013
fidèle à nos attentes, il s'agissait du renouvellement d'un album abîmé; bonne taille et bonne qualité, bien entendu l'histoire est toujours aussi attirante;
le 14 novembre 2014
Livre minable mal écrit et antipetagogique .... C'est inacceptable de voir que ce déchet soit au programme de l'éducation national . Il est contre nature et ne peut qu'embrouiller l'esprit de nos enfants !!!!!