5.0 étoiles sur 5 Génial !!!! :)
Idéal pour les révisions d'examens. C'est un bon moyen pour réviser sans se prendre la tête et avoir tout le programme réunis plutôt que plein de feuille ou il peut manquer des choses. Je le recommande à tout étudiant en BTS tertiaire :)
Publié il y a 8 mois par L'olivette

3.0 étoiles sur 5 Commentaire
Bon complement, car 'auteur est mon propre prof d'economie. Il reprensente bien les cours et est un bon moyen de pouvoir suivre dans le cas où l'on ne pourrait pas aller en cours
Publié il y a 2 mois par Oceane Maisonnave

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!! :), 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'économie par les schémas (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Ge, 4 mai 2014
Un super livre qui explique vraiment bien et qui est très complet ! Je recommande à tous ceux qui veulent apprendre l'économie de façon simple et rapide.

5.0 étoiles sur 5 L'Economie à notre portée!, 3 mai 2014
"L'ECONOMIE PAR LES SCHEMAS" tout comme " LE MANAGEMENT DES ENTREPRISES PAR LES SCHEMAS" m'ont été d'un grand secours pour les révisions : les schémas sont clairs, l'essentiel y est, tout ce dont j'avais besoin finalement! MERCI et bonne continuation à Mr Vard...

5.0 étoiles sur 5 Super ouvrage pour de belles révisions ludiques, 30 avril 2014
Vous êtes en plein dans les révisions ? Les examens approche n'hésitez pas a commander cet ouvrage ! Retenez facilement un programme de 2 ans d'économie en toute simplicité !
A voir aussi : le management des entreprise par les schéma du même auteurs ! Au top

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 28 avril 2014
Le livre est parfait pour comprendre en 5 minutes un chapitre d'éco qui parait insurmontable lorsqu'il est écrit en ligne. Les schémas sont à la portée de tous, et parfaits pour les BTS tertiaires !
L'économie devient intéressante, c'est miraculeux !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les examens, 28 avril 2014
Un livre complet, qui rend les révisions plus agréables et claires.
Des fiches avec un vocabulaire à porté de tous.
Je conseille ce livre à tous, vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juillet 2014
Ce livre a été mon seul outil de révision pour l'épreuve d'éco de mon BTS tertiaire. Il m'a permis d'obtenir une note excellente à mon examen. L'ouvrage est très complet et permet une véritable compréhension des notions à maitriser pour réussir l'épreuve avec succès !!! Je le recommande vivement à ceux qui ont une épreuve d'économie à passer !

5.0 étoiles sur 5 Economie par les schémas, 19 mai 2014
Même chose que pour le "management des entreprise par les schémas", il est très bien expliqué et les schémas sont de veritables aides mémoires pour les révisions de BTS. Je le conseil à tous les passionnés ou juste intéressés d'économie ainsi qu'aux étudiants en BTS tertiaire dont le programme est à la base de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Super Outils pour Etudiant (BTS), 19 mai 2014
Très bon ouvrage ,
Parfait pour la révision des chapitres pour le passe d'un BTS tertiaire.
les schémas sont très simple à comprendre même pour uen personne qui souhaiterai simplement
comprendre un peu plus l'économie.

Merci à l'auteur Mr VARD !

5.0 étoiles sur 5 complet et très utile, 29 août 2014
Une matière pas toujours évidente à apprendre, "L'ECONOMIE PAR LES SCHEMAS" permet un apprentissage simple et rapide.
Je le recommande à toutes les personnes devant passer l'épreuve d'économie pour un BTS tertiaire

L'économie par les schémas
L'économie par les schémas de Patrick Vard (Broché - 8 mars 2014)