5.0 étoiles sur 5 livre essentiel pour les prochains expatriés en suisse
Très bon livre. Ayant récemment déménage en Suisse le livre est très utile pratique et indique tout ce qu'on a besoin comme par exemple les démarches administratives.
Publié il y a 6 mois par Daniela HOUTMANN

3.0 étoiles sur 5 j'aime
un ouvrage très documenté et très pratique que j'ai offert à ma fille qui doit partir travailler en Suisse. Ce n'est pas un roman mais bien un guide pratique !
voilà je crois que j'ai mis assez de mots pour pouvoir valider mon commentaire ;-)
Publié il y a 9 mois par P.DEVILLE-CAVELLIN

5.0 étoiles sur 5 livre essentiel pour les prochains expatriés en suisse, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travailler et vivre en Suisse : Guide pratique pour les résidents et frontaliers (Broché)

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 17 août 2014
Ouvrage indispensable pour les futurs ex pats en Suisse. Débroussaille tous les éléments et questions de base et est très bien renseigné sur les lieux d'information complémentaires. Et le blog est top !

5.0 étoiles sur 5 Livre Pratique!, 27 octobre 2014
Trés bon livre! Pratique et facile a lire. Donne une trés bonne idée concernant une installation en Suisse. Je recommande