Format: ReliéModifier

le 16 mai 2014
vous avez aimé FF VII ? Le film qui ce passe 3 ans après Advent Children, et 7 ans après le premier le très fameux dirge of cerberus et venu clôturer cette incroyable série qui revit le jour grâce à l'immanquable Crisis core et désormais on peut enfin découvrir ce qui ce passe entre la fin du premier jeu et le début du film Advent Children grâce à ce très beau livre qui ce laisse très simplement dévoré
le 14 juin 2015
Beau livre, présentation soignée, envoi rapide sans plaie ni bosse, parfait. Ecriture simple qui manque un peu de détails quant aux personnages qui restent des sujets flous ils méritaient plus de personnalité. Le livre aurait du apporter ce que le film ne fait pas, une plongée écrite et détaillée dans cet univers magique....cela reste tout de même de bonnes retrouvailles. Merci.
le 17 mai 2014
Ce livre fait le lien entre la fin de l'histoire du jeu culte de Square Enix Final Fantasy VII et le film d'animation Advent Children. il est en français (ce qui ne gâche rien!!!) et l'objet livre en lui-même est de qualité.
Si vous êtes fan de l'univers Final Fantasy en général et de FF VII en particulier, cet ouvrage est pour vous!
le 27 juillet 2014
Surpris après la lecture de ce livre qu'il n'est pas franchement nécessaire d'avoir. On y raconte bien entendu le parcoure de chacun de nos héros... mais sérieusement... il n'est pas du tout intéressant. Leur vie avant ADVENT CHILDREN manque cruellement d'accroche, que le film lui-même suffit juste après le jeu !
le 17 juin 2014
Enfin, la suite de final fantasy 7, le jeu mythique et culte sorti en 1977, se voit offrir une suite pensée par le même scénariste que le jeu original. Découvrez ce que deviennent Cloud, Barret, Tifa et tous les autres protagonistes de ce jeu merveilleux. Pas de spoiler sur cet avis, je vous laisse le découvrir !
le 13 décembre 2014
Agréablement surpris par la finition de ce livre, belle couverture, le petit marque page, la qualité du papier... On est vraiment sur un bouquin de bonne facture...

Concernant le contenu, l'histoire m'as réellement intéressée (fan de FF7 de longue date...)
le 3 décembre 2015
Reçu dans les délais, en bon état, le livre est protégé par une couverture plastique.
Le livre contient un marque page.

PS: j'ai pas lu le livre, c’était un cadeau qui a fait un heureux.
le 3 septembre 2014
J'ai vraiment aimé pouvoir faire le lien entre le jeu et le film mais je trouve qu'il n'est pas assez développé. C'est dommage parce que l'univers FFVII est tellement fourni qu'il y a de quoi faire.
le 17 mai 2014
Je le note excellent car vraiment, le livre le mérite, très beau et très bien livré IMPECABLE !!

Vraiment je ne regrette pas cette achat. L'aventure Final Fantasy VII Continue ! <3
le 25 mai 2014
Un livre conseillé à tous les fans de Final Fantasy 7, quelle joie de se replonger dans cet univers merveilleux une nouvelle fois et retrouver les personnages auxquels nous nous sommes attachés.