5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le Harrap's dans la même catégorie.
LISIBLE (lire mon commentaire sur le Harrap's anglais US), précis, concis, se glisse dans la poche / à emporter dans tous les pays anglo-saxons pour tenter de se faire comprendre. Peut-être moins de phrases de conversation courante que dans le Harrap's mais le vocabulaire est tout aussi riche sinon plus...
Publié il y a 10 mois par Jean-Marc Machu

3.0 étoiles sur 5 un anglais pratique
ce livre est parfait pour un court séjour aux Etats Unis mais ne permet pas une acquisition du language.
présentation très claire et dogmatique
Publié il y a 8 mois par patriciapebereau

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le Harrap's dans la même catégorie., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais américain : Guide de conversation et dictionnaire (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Just arrive from USA..., 18 mai 2014
J'ai utilisé le guide Berlitz "anglais us" durant une semaine aux états unis et il m'a vraiment bien aidé.
Je le recommande à tous les voyageurs à destination des états-unis d'Amerique, 'ils sont voyageurs débutants ou bien confirmés, surtout s'ils sont débutants ou pas très à l'aise avec la langue Anglaise. Son petit format permeg de l'avoir tout le temps sur sois, aussi bien dans son sac que dans sa poche.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 mars 2014
Tout à fait ce que j attendais! précis, complet, ludique.
satisfaite, un parfait compagnon de route à mon avis.
Parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 août 2014
Acheter pour cette été. Il 'a beaucoup servis. Très pratique car petit et assez léger. Contient le minimum pour ce débrouiller!

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs guide de conversation anglais us, 9 mars 2015
Excellent guide de conversation, un des meilleurs, il est aussi bon que harraps, je le recommande hautement pour tout déplacements aux états unis ou a l'internationnal. Il est petit et léger.

3.0 étoiles sur 5 un anglais pratique, 4 novembre 2014
présentation très claire et dogmatique

5.0 étoiles sur 5 pratique, 1 juillet 2014
Un vrai guide comme il se doit simple et pratique même si je l'ai pas encore utilisé en vacances. Je pense indispensable

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 octobre 2014
basic et bien fait.c est un cadeau pour ma soeur qui va aux states et qui a oublie ses 3 ans d anglais au bahut

4.0 étoiles sur 5 Bien pour un début, 25 avril 2014
guy (Région PACA Var) - Voir tous mes commentaires
Pratique. Un débutant y trouve beaucoup d'exemples d'usual american pour la vie de tous les jours dans un livre de poche.

Anglais américain : Guide de conversation et dictionnaire