undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juin 2011
Plus qu'une carte, un condensé de ce qu'il faut savoir pour visiter la ville. Cette carte complète les guides touristiques que l'on peut trouver sur la ville.
Le gros point positif : la carte est plastifiée ! Elle résiste aux manipulations, vent et autres aléas...
le 19 novembre 2013
Nous sommes partis 5 jours à Stockholm. Il a malheureusement plu pendant 1 journée mais grâce à notre merveilleuse carte plastifiée, nous avons pu nous perdre et consulter la carte de nombreuses fois sans avoir peur de l'abimer.
Très bon achat =)

Petit + : Quelques conseils sympa sur ce qu'il y a à voir dans les environs.
le 10 juillet 2015
Très bonne carte, pratique, plastifiée, de bonne qualité. Reçue rapidement, elle m'a permis de me repérer facilement dans la ville en donnant des infos touristiques complémentaires. Je rachèterai cette collection pour mon prochain voyage.
le 7 août 2014
carte utilisée récement, et la protection plastique a été utile, quelques averses dans la journée ce qui n'est pas rare dans ls pays nordiques.
tout y est bien indiqué pour visiter cette belle ville de Stockolm.
le 20 avril 2014
Carte indispensable pour pouvoir se diriger dans la ville de Stockholm et à compléter avec le Cartoville qui permet de détailler la ville par secteur.