5.0 étoiles sur 5 super
Super pratique
Facile a transporter,résistant
Stations de metro localisees, je recommande ce produit sans hesiter. Bon voyage :-) a londres
Publié il y a 11 mois par MARMET NATHALIE

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pratique
Plastifiée et bien pratique pour le grand Londres, seul bémol : certains quartiers comme Notting Hill par exemple ne sont pas couverts, j'ai dû me servir de la carte que l'hôtel m'avait donné pour pouvoir y aller.
Publié il y a 18 mois par San13

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pratique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Touffus, 16 février 2013
Mr. Georgieu Alain (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne qualité pour ce plan plastifié qui ne craindra pas la pluie. Format agréable, pas trop grand, mais une telle somme de renseignements que la lecture est difficile. Il faut étudier ce plan suffisamment longtemps avant de partir pour pouvoir se repérer rapidement, ce qui n'est pas évident d'emblée.

3.0 étoiles sur 5 incomplet, 12 octobre 2013
dommage que ce plan soit incomplet. Je l'ai acheté car je devais me rendre à Londres.
Malheureusement le quartier ou je résidais n'est pas mentionné. Pas assez de précision sur les plans vendus sur le net.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 août 2013
Super pratique
Facile a transporter,résistant

5.0 étoiles sur 5 Clair, précis, solide, complet, facile à utiliser., 13 août 2013
La carte solide comprend un index des rues et monuments avec situation, un plan du métro et un plan régional de Londres.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 mai 2013
Ce plan est très ccomplet. Il est vraiment pratique. Il permet de se retrouver très facilement dans Londres. De plus étant plastifié, il résiste à l'humidité. Très bon article pour ceux qui voyagent.

5.0 étoiles sur 5 week end 4 jours a Londres, 9 mai 2013
Ce plan nous a suivi de partout. Idéal pour le centre ville, trés complet et compact (il tient peu de place dans le sac).
Je suis trés heureuse de l'avoir acheté avant de partir, avec lui aucune fausse route.

5.0 étoiles sur 5 Plan de Londres, 14 avril 2013
Nous avons passé quelques jours à Londres, il faisait froid, il a plu et neigé, et dans ces cas-là, on apprécie la carte plastifiée!!!
Plan très lisible, clair, avec beaucoup de points de repère. Cette carte nous a été d'une très grande utilité.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 avril 2013
Très bon produt à première vue, carte plastifiée bien pratique pour aller dehors et pas encombrante, de plus elle est bien lisible..

5.0 étoiles sur 5 bon produit!, 1 mars 2013
Précis et résiste à l'humidité! Testé sur place. Après de nombreux pliages et dépliages, il reste en bon état. A conseiller.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Londres - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville