5.0 étoiles sur 5 super
Super pratique
Facile a transporter,résistant
Stations de metro localisees, je recommande ce produit sans hesiter. Bon voyage :-) a londres
Publié il y a 18 mois par MARMET NATHALIE

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pratique
Plastifiée et bien pratique pour le grand Londres, seul bémol : certains quartiers comme Notting Hill par exemple ne sont pas couverts, j'ai dû me servir de la carte que l'hôtel m'avait donné pour pouvoir y aller.
Publié le 12 janvier 2013 par San13

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pratique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 décembre 2012
Plan de Londres pratique car plastifié mais pas assez complet. Il ne comprend pas (entre autres) le quartier mythique de notting Hill !!! Un peu trop centré sur le centre justement !!

5.0 étoiles sur 5 super, 27 août 2013
Super pratique
Facile a transporter,résistant

5.0 étoiles sur 5 Clair, précis, solide, complet, facile à utiliser., 13 août 2013
La carte solide comprend un index des rues et monuments avec situation, un plan du métro et un plan régional de Londres.

5.0 étoiles sur 5 Plan de Londres, 14 avril 2013
Nous avons passé quelques jours à Londres, il faisait froid, il a plu et neigé, et dans ces cas-là, on apprécie la carte plastifiée!!!
Plan très lisible, clair, avec beaucoup de points de repère. Cette carte nous a été d'une très grande utilité.

5.0 étoiles sur 5 week end 4 jours a Londres, 9 mai 2013
Ce plan nous a suivi de partout. Idéal pour le centre ville, trés complet et compact (il tient peu de place dans le sac).
Je suis trés heureuse de l'avoir acheté avant de partir, avec lui aucune fausse route.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 mai 2013
Ce plan est très ccomplet. Il est vraiment pratique. Il permet de se retrouver très facilement dans Londres. De plus étant plastifié, il résiste à l'humidité. Très bon article pour ceux qui voyagent.

5.0 étoiles sur 5 En 1 carte il y a tout ce qu'on a besoin de savoir, 17 juin 2014
C'est un superbe plan plastifié avec beaucoup d'indications comme les monuments à voir (avec descriptif), les endroits pour faire du shopping, les musées etc.
Il comporte le plan de la ville, du métro, du centre de Londres et du grand Londres. Il y a également des informations sur les moyens de transports (de l'aéroport au centre de Londres), la devise, l'ouverture des magasins, les horaires de circulation des métros et bus etc.
J'avais déjà acheté dans la même collection le plan de Rome.
C'est bien plus qu'un plan! A choisir sans hésiter !

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 novembre 2013
Je l'ai utilisé pour partir début juillet.
Très pratique, ne s'abîme pas, il passait de mains en mains et il a survécu ;)
Mais, à coupler avec un guide :)

3.0 étoiles sur 5 Touffus, 16 février 2013
Mr. Georgieu Alain (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne qualité pour ce plan plastifié qui ne craindra pas la pluie. Format agréable, pas trop grand, mais une telle somme de renseignements que la lecture est difficile. Il faut étudier ce plan suffisamment longtemps avant de partir pour pouvoir se repérer rapidement, ce qui n'est pas évident d'emblée.

DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP de Collectif (Broché - 20 avril 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 444,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat