le 16 janvier 2013
Un très très bon plan ,facile à utiliser même sous la pluie car il est plastifié.Clair et précis.Je vous le recommande pour une visite de londres.
le 31 août 2014
Carte complète et bien pratique vu qu'elle est plastifiée (vu la météo londonienne, cela sera utile). Reprend les noms des musées et magasins.
le 7 avril 2013
Très bon produt à première vue, carte plastifiée bien pratique pour aller dehors et pas encombrante, de plus elle est bien lisible..
le 1 mars 2013
Précis et résiste à l'humidité! Testé sur place. Après de nombreux pliages et dépliages, il reste en bon état. A conseiller.
le 25 mai 2015
Voici un plan des plus pratique
Notre séjour à été très humide.... Mais notre plan a été le plus résistant !!!!
Format très pratique
Se plie très facilement
Dommage que La partie plan de métro soit si minuscule.... Et le nom des stations quasiment impossibles à déchiffrer.
J'ai cru que ma vue baissait mais non... on avait tous le même problème, des plus petits aux plus grands.
le 3 août 2014
Aussi pratique que tous les autres plans de la même série que j'avais déjà acheté.
Solide et résistant à la pluie ( à Londres ça peut être utile )
On peut tracer dessus à l'avances les itinéraires des visites prévues avec un feutre effaçable. Cela permet de bien visualiser les déplacements et évite de se perdre ou de perdre du temps à chercher
le 1 juin 2014
La version plastifiée de ce plan est impeccable quelque soit la météo ... surtout en cas de pluie !
Un format qui tient sans problème dans un sac à main.
Ce plan donne une vision d'ensemble très pratique en complément d'un guide détaillé et d'un plan de métro.

Je conseille fortement cet achat au prix plus que raisonnable.
le 3 août 2014
Pratique parce que plastifié (ah les averses londoniennes!) parce que les monuments, musées figurent de manière visibles en plus des rues. Un petit bémol: il manque un peu de place pour quelques endroits sympas comme Camden par exemple, qui n'apparaissent pas sur la carte, leur direction simplement mentionnée.
le 19 septembre 2014
J'ai acheté cette carte pour mon second voyage à Londres mais c'est surtout le plan du métro qui m'a été le plus utile durant ce voyage ^^
J'ai eu de la chance que l'endroit où je résidais se trouve sur la carte car le quartier n’était pas entièrement sur celle-ci. J'étais à Shoreditch.
le 14 février 2015
j'avais besoin d'un plan pour faire le touriste à Londres. Celui était parfait, mais si le plastique lui donne une résistance à l'humidité, il ne vous permet pas de faire des annotations dessus. Faites comme moi, prévoyez des photocopies pour vos gribouillages.