le 30 octobre 2015
Belle carte et bien ratifié avec son plan des transports en commun.
Toutefois, étanche mais pas en cas de grosse pluie (attention sur les bords) et pas assez étendue, il manque la périphérie proche de Londres, meme distribuée pas le tube
le 21 septembre 2014
résistant, mais au final ne survivra pas à plus de 2 ou 3 voyages : il se déchire de la même façon qu'une carte papier, mais beaucoup moins vite.
très pratique pour se positionner de façon générale.
donc je recommande fortement.
le 22 septembre 2015
super pratique pour visiter une superbe ville où helas nous ne sommes pas a l abri d une pluie. Bien lisible avec les station de metro et embarquement sur la Tamise...bref complete bien un bon guide du routard
le 15 juin 2014
Quand j'ai failli me perdre, ce plan m'a bien aidée ! Il m'a aidée à retrouver mon chemin. Il est clair, précis et bien fait. Plastifié, ce qui pratique si on considère qu'il pleut beaucoup à Londres. :)
le 29 octobre 2014
Utilise pour week end découverte de Londres en automne.
Pratique,complet,idéal.
Je recommande bien que j'ai du utiliser les plan des bus panoramiques
Qui sont également très pratiques.
le 23 janvier 2014
super pratique, tout est bien noté, les musées et points importants, métro, trains... figurent lisiblement. coloris plaisant. plastifié donc même avec la pluie c'est nickel. et pour le prix, parfait.
le 27 août 2014
Très contente de cet achat. Carte détaillée et étanche. Elle est indéchirable (à moins vraiment de le vouloir) et reste en bon état malgré les entrées/sorties dans le sac à doc. Je recommande
le 18 août 2015
Vraiment déçue, j avais pourtant lu de super commentaires sur ce produit. Carte plastifiée certes, mais ne résiste pas à l eau. Première pluie et la carte a totalement pris l eau .....
le 17 août 2014
plan plastifié , pliable et avec des infos pratiques pour la vie courante. bien pour notre petit séjour dans cette grande ville au centre gigantesque et truffé de monuments à voir.
le 19 février 2014
Format idéal, facile à déplier sans trop d'encombrement et surtout plastifiée ! n'oublions pas qu'il s'agit de Londres... et la pluie est plus présente qu'a Cannes, c'est sûr....