5.0 étoiles sur 5 Bon plan , bon oeil
Publié le 22 mai 2012 par Pierrick Sourisseau

3.0 étoiles sur 5 Plan clair et pratique
Publié il y a 15 mois par Ju

5.0 étoiles sur 5 Bon plan , bon oeil, 22 mai 2012
Pierrick Sourisseau "Pierrick" (Saint-Sébastien-sur-Loire France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York - Plan plastifié de New York et de son centre-ville (Broché)
Carte de Manhattan très claire et en français avec plusieurs autres cartes, soit plus générale du Grand New York , soit plus agrandie, comme le Midtown. Son côté plastifié lui permet d'être manipulé sans précaution particulière. Un index des rues de Manhattan, des truc et astuces et une description des principales choses à voir complètent cet outil qui, d'un bon format une fois plié, prend peu de place.

3.0 étoiles sur 5 Plan clair et pratique, 23 septembre 2013
Je suis contente et satisfaite de mon achat qui correspondait parfaitement à ce que je cherchais et à la description qui en était faite mais au final je ne l'ai utilisé que pour préparer mon voyage. En effet, dès que vous entrez sur l'île de Manhattan, vous trouvez un plan de la ville gratuit, beaucoup plus petit (et pourtant complet) et qui est donc beaucoup plus pratique... Je le conseille tout de même ! :)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de cet achat, 3 juin 2013
Plan plastifié et donc indéchirable. On retrouve facilement les rues. Bien que le systeme d'avenues et de rues de Manhattan soit très aisé à utiliser, il est parfois pratique d'avoir un plan pour se repérer.

3.0 étoiles sur 5 Plan plastifié de New York, 30 avril 2013
Idéal pour partir à la découverte de la ville de New York et de ses boroughs, le fait qu'il soit plastifié offre un côté pratique nous avons pu le sortir sous la pluie. Le plan est protégé mais reste très souple pour être replié facilement.

Le Bronx n'est pas vraiment bien indiqué sur cette carte on voit juste où il se situe mais si l'on prévoit de s'y rendre et que l'on veut les rues en détails cela me parait difficile avec ce plan.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2013
Carte plastifiée c'est parfait
Pratique car facile d'utilisation à tous les temps
Des rappels de sites à visiter
Vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 Pratique et peu Cher, 25 avril 2013
Plan plastifié très pratique car il ne se déchire pas et on peut malgré tout entourer des sites ou places au stylo à bille sans que cela ne s'efface. Le plan est clair, précis et peu onéreux Je le recommande à tout voyageur désireux de visiter New York.

5.0 étoiles sur 5 tres bien fini, 12 avril 2013
ideal pour preparer notre voyage !! tres solide et bien lisible, ce plan sera un outil indispensable pour se reperer sur place.

5.0 étoiles sur 5 Plan New York, 30 septembre 2014
Le plan plastifié est l'une des choses que je n'oublie jamais pour préparer un voyage !
Plan à dimension humaine, que l'on peut mettre dans une poche ou un sac à déplier à loisir sans avoir peur d'un petit orage.
Franchement toute la série de ces plans est une réussite !

3.0 étoiles sur 5 Pas si solide, 27 juin 2014
Carte bien faite et complète de New-York. Attention toutefois le format n'est pas des plus pratique et malgré tout elle n'est pas si solide que cela. Cette carte est plastifié et supporte évidemment mieux la pluie mais ne vous attendez pas toutefois à une carte de baroudeur. C'est tout simplement une carte touristique plastifiée.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par la taille..., 8 juin 2014
J'ai été désagréablement déçu par la taille de ce plan. Après quelques utilisations, il faut dire que le plan de Manhattan est complet et finalement suffisamment lisible. Pour ce qui est des autres quartiers, il faut oublier...

New York - Plan plastifié de New York et de son centre-ville
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat