5.0 étoiles sur 5 très pratique
Carte de Rome très pratique puisque plastifiée, elle ne se déchire donc pas et se plie très facilement.Elle comporte également des commentaires sur le côté nous proposant de voir les plus beaux sites de Rome.
Achat vivement conseillé
Publié le 10 février 2013 par Hugonnot Armelle

3.0 étoiles sur 5 bon produit, mais très sommaire
Je suis satisfait de l'achat, mais on en trouve sur place à toutes les haubettes...

Plan simple, pas assez détaillé en ce qui me concerne, mais tout dépend de vos attentes
Publié il y a 24 mois par Jacky

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR ROME FLEXI MAP (Broché)
Achat vivement conseillé

4.0 étoiles sur 5 Plan de Rome, 19 novembre 2012
Petit et plastifié, ce plan est pratique pour s'orienter au centre de Rome (les quartiers périphériques n'y sont pas), mais le graphisme laisse un peu à désirer (pas assez contrasté).

4.0 étoiles sur 5 plan de Rome, 2 janvier 2013
Ce plan est précis et la plastification permet de l'ouvrir et de le refermer autant que l'on veut et par tout temps.Très utile pour visiter Rome!

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 26 avril 2014
Ce plan plastifié permet de le plier et replier sans le froisser. Le plan du métro est très utile, cependant attention car la nouvelle ligne de métro en construction à Rome actuellement est affichée sur le plan comme existante hors cette ligne C n'est pas encore opérationnelle.

5.0 étoiles sur 5 Rome - Plan plastifié de Rome et de son centre-ville, 1 octobre 2014
Entièrement plastifié, le Flexi Map vous offre un maximum d'informations pour un minimum de place : c'est le plan idéal pour visiter une grande ville.

Plan plastifié de Rome et de son centre-ville assorti de toutes une série d'informations pratiques (moyens de transport, renseignements touristiques, principaux sites d'intérêt culturel, adresses shopping). Plan du réseau de transports en commun. Carte de la région de Rome avec index des villes. Index des rues, des sites d'intérêt, des bâtiments publics, des hôtels... de Rome.

5.0 étoiles sur 5 Rome ville eternellement antique, 17 mars 2014
Tres bonne carte plastifiee bien detailler, je la conseille aux futures voyageurs pour Rome, sous la pluie ou le soleil elle reste parfaite.

4.0 étoiles sur 5 Carte Pratique, 29 mars 2013
La carte est très pratique (plastifiée donc n'est pas fragile).
Le repérage est facile, les principaux points d'intérêt sont indiqués.
Petit bémol: lorsqu'on cherche un endroit précis comme une petite placette, la carte n'est pas toujours assez détaillée.

4.0 étoiles sur 5 plan Rome, 29 septembre 2014
plan très pratique bien qu'écrit un peu petit, il faut de bons yeux et une bonne lumière afin de déchiffrer certaines informations, mais je suppose qu'il est difficile de faire autrement si l'on veut quelque chose de compact.

5.0 étoiles sur 5 Trés utile pour les balades hivernales, 28 février 2015
Bon produit facile de lecture, permet de visiter sous la plie sans avoir un torchon mouillé illisible dans les mains, a recommander vivement aux voyageurs, très complémentaires des Routards

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 août 2014
je viens de rentrer de Rome , et je dois dire que ce plan m'a accompagné tout au long de mes visites . Plan très complet et super solide , comme neuf à mon retour. Je le recommande vivement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

DECOUVRIR ROME FLEXI MAP
DECOUVRIR ROME FLEXI MAP de Collectif (Broché - 20 avril 2012)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat