le 26 avril 2014
Ce plan plastifié permet de le plier et replier sans le froisser. Le plan du métro est très utile, cependant attention car la nouvelle ligne de métro en construction à Rome actuellement est affichée sur le plan comme existante hors cette ligne C n'est pas encore opérationnelle.
le 20 juillet 2015
si la conception en version plastifiée de l'article est bonne, le graphisme ne m'a pas convenu. Tous les édifices religieux et Dieu sait s'il y en a à Rome sont symbolisés par une épaisse croix noire, cette légende renforce la confusion, cette carte n'est pas agréable à consulter tout y est fouillis et peu attractif. Une écriture plus fine en bleu serait la bienvenue.
le 6 novembre 2015
J'ai compare cette carte avec d'autres de ses concurrents et elle presente un avantage indeniable: elle est plasitifiée !
Cela permet de l'utiliser dans n'importe quelles conditions.

Certes le nom des rues apparait parfois petit mais ses concurrents presentent le meme défaut !
le 10 février 2013
Carte de Rome très pratique puisque plastifiée, elle ne se déchire donc pas et se plie très facilement.Elle comporte également des commentaires sur le côté nous proposant de voir les plus beaux sites de Rome.
Achat vivement conseillé
le 19 novembre 2012
Petit et plastifié, ce plan est pratique pour s'orienter au centre de Rome (les quartiers périphériques n'y sont pas), mais le graphisme laisse un peu à désirer (pas assez contrasté).
le 1 octobre 2014
Entièrement plastifié, le Flexi Map vous offre un maximum d'informations pour un minimum de place : c'est le plan idéal pour visiter une grande ville.

Plan plastifié de Rome et de son centre-ville assorti de toutes une série d'informations pratiques (moyens de transport, renseignements touristiques, principaux sites d'intérêt culturel, adresses shopping). Plan du réseau de transports en commun. Carte de la région de Rome avec index des villes. Index des rues, des sites d'intérêt, des bâtiments publics, des hôtels... de Rome.
le 2 janvier 2013
Ce plan est précis et la plastification permet de l'ouvrir et de le refermer autant que l'on veut et par tout temps.Très utile pour visiter Rome!
le 18 avril 2016
Ce plan est très solide, 3 jours à le plier, déplier, replier, il tient bon et ne se déchire pas MAIS il manque pas mal de rues et non des moindres !

Essayez de trouver la via Uffici del Vicario 40 dans le centre historique .... impossible, elle n'est pas référencée dans la liste et c'est bien dommage car c'est là que se trouve la Mecque des glaces, GIOLLITI qu'il ne faut pas rater lors d'un séjour.

C'est grâce au mini guide LONELY PLANET "Rome en quelques jours" qu'on a trouvé cette rue.

GROM (autre glacier réputé) est à côté, via MADDALENA, celle-ci est indiquée.
Il y a aussi des noms de rues faux qui ne correspondent pas à la réalité.

Je vous conseille donc de vous armer de guides qui donnent des cartes plus détaillées avec des points caractéristiques pour la gastronomie, les magasins, etc ... la précision n'est pas Italienne !
le 29 septembre 2014
plan très pratique bien qu'écrit un peu petit, il faut de bons yeux et une bonne lumière afin de déchiffrer certaines informations, mais je suppose qu'il est difficile de faire autrement si l'on veut quelque chose de compact.
le 15 avril 2016
Certes, ce guide est très pratique, il permet de se promener dans Rome quasi les yeux fermés... Sauf que :
1) Toutes les rues ne sont pas affichées (par la rue de mon hôtel, super pratique quoi...).
2) Et surtout, le plan ne concerne que le centre de Rome ! Vraiment le plein centre-ville, donc pas de stade, ni toutes les stations de bus ou de tram ! Bref, je suis à Rome et je ne pourrai pas aller partout les yeux fermés, dommage.