5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Un très bon achat. Le but n'était pas d'utiliser ce plan pour suivre nos déplacements pas à pas mais plutôt pour pouvoir se situer lorsque nous étions un peu perdus. Ceci était très facile grâce à l'index des rues.
Publié il y a 18 mois par Jean-Christophe Gillet

1.0 étoiles sur 5 nul
tellement écrit petit qu'il faut une loupe pour lire les légendes.pas très pratique quand on visite une ville..j'ai acheté cartoville venise à la place et c'était génial car c'est un format idéal et chaque page correspond à un quartier
Publié il y a 20 mois par bibisam

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
Le fait qu'il soit plastifié est vraiment un plus (Il a plu un jour). Le plan est de ce fait plus solide.
Après trois jours à Venise le plan est comme neuf.

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Plan Venise, 24 février 2013
Trés pratique ce plan contient tous les essentiels de Venise : sites principaux, transports, localisation des musées, infos pratiques
Le tout indéchirable...N'oubliez pas vos lunettes

5.0 étoiles sur 5 Enfin un plan facile à manier et qui n'éclate pas à chaque pliure, 28 octobre 2013
H. Daniela (Avignon, France) - Voir tous mes commentaires
Plan de Venise très clair, très bien conçu, d'un format agréable et qui plus est reste entier même après de nombreuses manipulations et ceci grâce au fait qu'il soit plastifié. Un vrai bonheur

5.0 étoiles sur 5 Super utile, pratique, facile et complet., 28 juin 2014
Toutes les petites ruelles de Venise dans une carte c'est mission impossible. Mais ce plan les a presque toutes. Nous ne nous sommes jamais perdus ! Et le fait qu'elle soit plastifié la rend quasi indestructible après mille et un pliage. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 pratique mais pas etanche, 19 juin 2014
super pratique pour parcourrir la ville
mais sous la pluie intense , ça finit par prendre l eau ! !!!

4.0 étoiles sur 5 Escapade vénitienne, 3 mai 2014
Même s'il faut avoir un peu d'espace pour déployer le plan, ce petit inconvénient disparaît devant la qualité du plan (plan très détaillé), et sur sa solidité (plan plastifié) devant les nombreuses manipulations que l'on peut en faire rien qu'en une seule journée.

5.0 étoiles sur 5 Il ne manquait que la pluie, 4 avril 2014
J'avais choisi ce plan parce que "plastifié" et qu'en mars la pluie est tout à fait possible à Venise… Il va falloir que j'y retourne pour pouvoir tester la chose, car il a fait désespérément beau !

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE BIEN, 18 mars 2014
Cesarini (france) - Voir tous mes commentaires
CETTE CARTE CORRESPOND BIEN A MON ATTENDE SAUF QUE LES CARACTERES SONT TRES PETITS
JE M EN CONTENTERAI QUAND MEME

4.0 étoiles sur 5 Vacances...., 26 février 2014
Une aide précieuse pour la visite d'un pays étranger, allié à une bon vieux guide du routard et c'est un bon séjour assuré.

Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville