5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Un très bon achat. Le but n'était pas d'utiliser ce plan pour suivre nos déplacements pas à pas mais plutôt pour pouvoir se situer lorsque nous étions un peu perdus. Ceci était très facile grâce à l'index des rues.
Publié le 14 février 2013 par Jean-Christophe Gillet

1.0 étoiles sur 5 nul
tellement écrit petit qu'il faut une loupe pour lire les légendes.pas très pratique quand on visite une ville..j'ai acheté cartoville venise à la place et c'était génial car c'est un format idéal et chaque page correspond à un quartier
Publié le 26 décembre 2012 par bibisam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
Le fait qu'il soit plastifié est vraiment un plus (Il a plu un jour). Le plan est de ce fait plus solide.
Après trois jours à Venise le plan est comme neuf.

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Plan Venise, 24 février 2013
Trés pratique ce plan contient tous les essentiels de Venise : sites principaux, transports, localisation des musées, infos pratiques
Le tout indéchirable...N'oubliez pas vos lunettes

5.0 étoiles sur 5 Enfin un plan facile à manier et qui n'éclate pas à chaque pliure, 28 octobre 2013
H. Daniela (Avignon, France) - Voir tous mes commentaires
Plan de Venise très clair, très bien conçu, d'un format agréable et qui plus est reste entier même après de nombreuses manipulations et ceci grâce au fait qu'il soit plastifié. Un vrai bonheur

5.0 étoiles sur 5 Pratique, pas cher et inusable..., 16 octobre 2014
Robert Ridao (Bousbecque, France) - Voir tous mes commentaires
Voici un plan qui cumule deux avantages: il est à la fois très précis - et permet donc de se repérer très facilement dans Venise - , et par dessus le marché il est plastifié et très résistant et on peut sans problème le promener partout. C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté deux fois: le premier, je l'ai oublié à l'entrée du palais des Doges, alors si vous le trouvez, vous le reconnaitrez aux petites gommes de couleurs que j'y ai apposé pour repérer les principaux monuments... Bonne balade !!!

5.0 étoiles sur 5 Le plan indispensable pour un séjour à Venise, 12 décembre 2014
Pour qui a déjà acheté un plan papier pour se promener une semaine dans une ville, ce plan plastifié est la plus belle invention de l'homme ! Aucun risque de le mouiller, (vraiment) aucun risque de le déchirer, c'est un plan prévu pour durer. Il est léger, lisible, il tient dans la poche : c'est le Musy !

4.0 étoiles sur 5 Escapade vénitienne, 3 mai 2014
Même s'il faut avoir un peu d'espace pour déployer le plan, ce petit inconvénient disparaît devant la qualité du plan (plan très détaillé), et sur sa solidité (plan plastifié) devant les nombreuses manipulations que l'on peut en faire rien qu'en une seule journée.

5.0 étoiles sur 5 Super utile, pratique, facile et complet., 28 juin 2014
Toutes les petites ruelles de Venise dans une carte c'est mission impossible. Mais ce plan les a presque toutes. Nous ne nous sommes jamais perdus ! Et le fait qu'elle soit plastifié la rend quasi indestructible après mille et un pliage. Je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Il manque l'index ..., 20 mai 2015
Il faudrait l'index des "calle", "piazzetta" et autres "chiesa" ... et il n'est pas joint au plan. Donc il faut jongler avec autre chose. Pas très pratique de l'étaler dans les toutes petites ruelles. Il ne nous a servi qu'à l'hôtel, bien étalé sur le grand lit "à l'italienne", pour préparer les visites à l'avance.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 décembre 2012
Très pratique, indéchirable. Idéal pour déambuler dans Venise lorsqu'il pleut !
Encore en bon état après une semaine de bons (et mauvais) traitements, ce plan est prêt pour une prochaine escapade vers la Sérénissime !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville