le 18 octobre 2015
Cette carte est parfaite pour Venise, elle est très lisible car pas trop petite, elle se déplie facilement dans les petites ruelles car pas trop grande, et en plus elle est plastifiée ce qui permet de l'utiliser sans crainte sous la pluie. Cette carte est très utile, même quand on a un GPS sur son téléphone sur lequel on a pas de vue d'ensemble.
le 1 décembre 2012
Très pratique, indéchirable. Idéal pour déambuler dans Venise lorsqu'il pleut !
Encore en bon état après une semaine de bons (et mauvais) traitements, ce plan est prêt pour une prochaine escapade vers la Sérénissime !
le 21 octobre 2013
Manque le quartier du Castello, où nous avions notre appartement, mais dans l'ensemble, elle nous a beaucoup servi. un tout petit souci, un peu grande à déplier sous la pluie mais bien rattrapé par la plastification.
le 4 avril 2014
J'avais choisi ce plan parce que "plastifié" et qu'en mars la pluie est tout à fait possible à Venise… Il va falloir que j'y retourne pour pouvoir tester la chose, car il a fait désespérément beau !
le 29 mars 2016
Le plan disponible dans les kiosques sur place est beaucoup plus complet et plus facile à utiliser. Ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble de Venise et les iles avoisinantes.
le 8 février 2016
Tout le nécessaire indispensable et de plus ultra bien plastifié! A ce prix /qualité, ne pas hésiter pour se simplifier le casse-tête de circulation pédestre dans Venise!
le 11 décembre 2012
Carte très accessible, facile pour se repérer, pratique du fait qu'elle soit plastifiée.
Vraiment utile pour visiter Venise surtout avec les visites proposées.
le 20 juin 2012
Excellente carte, compacte et résistante aux intempéries. Format merveilleux pour voyage!
Je recommande cette carte et toutes les cartes Berlitz plastifiées.
le 16 février 2016
Carte bien faite, très lisible et manifestement résistante à l'humidité ! Une bonne formule pour voyager sans le risque de déchirer rapidement la carte
le 30 novembre 2014
un plan très détaillé pratique lorsque l'on est à Venise !! Le côté plastifié est un plus bien que je n'ai pas pu testé 7 jours sans pluie...