le 14 février 2013
Un très bon achat. Le but n'était pas d'utiliser ce plan pour suivre nos déplacements pas à pas mais plutôt pour pouvoir se situer lorsque nous étions un peu perdus. Ceci était très facile grâce à l'index des rues.
Le fait qu'il soit plastifié est vraiment un plus (Il a plu un jour). Le plan est de ce fait plus solide.
Après trois jours à Venise le plan est comme neuf.
le 26 décembre 2012
tellement écrit petit qu'il faut une loupe pour lire les légendes.pas très pratique quand on visite une ville..j'ai acheté cartoville venise à la place et c'était génial car c'est un format idéal et chaque page correspond à un quartier
le 16 octobre 2014
Voici un plan qui cumule deux avantages: il est à la fois très précis - et permet donc de se repérer très facilement dans Venise - , et par dessus le marché il est plastifié et très résistant et on peut sans problème le promener partout. C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté deux fois: le premier, je l'ai oublié à l'entrée du palais des Doges, alors si vous le trouvez, vous le reconnaitrez aux petites gommes de couleurs que j'y ai apposé pour repérer les principaux monuments... Bonne balade !!!
le 28 octobre 2013
Plan de Venise très clair, très bien conçu, d'un format agréable et qui plus est reste entier même après de nombreuses manipulations et ceci grâce au fait qu'il soit plastifié. Un vrai bonheur
le 24 février 2013
Trés pratique ce plan contient tous les essentiels de Venise : sites principaux, transports, localisation des musées, infos pratiques
Le tout indéchirable...N'oubliez pas vos lunettes
le 12 décembre 2014
Pour qui a déjà acheté un plan papier pour se promener une semaine dans une ville, ce plan plastifié est la plus belle invention de l'homme ! Aucun risque de le mouiller, (vraiment) aucun risque de le déchirer, c'est un plan prévu pour durer. Il est léger, lisible, il tient dans la poche : c'est le Musy !
le 3 mai 2014
Même s'il faut avoir un peu d'espace pour déployer le plan, ce petit inconvénient disparaît devant la qualité du plan (plan très détaillé), et sur sa solidité (plan plastifié) devant les nombreuses manipulations que l'on peut en faire rien qu'en une seule journée.
le 28 juin 2014
Toutes les petites ruelles de Venise dans une carte c'est mission impossible. Mais ce plan les a presque toutes. Nous ne nous sommes jamais perdus ! Et le fait qu'elle soit plastifié la rend quasi indestructible après mille et un pliage. Je recommande vivement.
le 20 octobre 2015
Cela ne vaut pas le cartoville, surtout pour la raison qu'il faut de bons yeux même avec une loupe pour y voir quelque chose dans le lexique des rues. Cela reste un bon plan plastifié qui peut se révéler utile à l'usage.

Avec le cartoville et le guide du Routard, il demeurera, peut-être, le complément indispensable pour bien réussir son voyage.
le 20 mai 2015
Il faudrait l'index des "calle", "piazzetta" et autres "chiesa" ... et il n'est pas joint au plan. Donc il faut jongler avec autre chose. Pas très pratique de l'étaler dans les toutes petites ruelles. Il ne nous a servi qu'à l'hôtel, bien étalé sur le grand lit "à l'italienne", pour préparer les visites à l'avance.