DECOUVRIR BERLIN (FLEXI MAP)
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mars 2013
Très pratique avec le nom des rues, des hôtels et le plan du métro. Je le recommande pour ceux qui veulent découvrir la ville.
le 27 octobre 2014
Je reviens de Berlin, la carte est intacte. Elle a subi 4 jours de tests intensifs, pluie, sac à dos, re pluie, re sac à dos, sac à main...et toujours en bon état. Un gage de qualité.
Un bé mol : le plan du tramway n'y figure pas.
Je recommande.
le 25 février 2013
Bonne carte avec recherche rapide des noms des rues. Plastification utile +++ pour ne pas déchirer la carte. Je recommande
le 2 février 2014
Très bon plan, très détaillé et très facile d'utilisation. De plus plastifié donc utilisable par tous les temps. Parfait donc.
le 26 juillet 2015
Je possède déjà cette carte pour Rome. J'ai donc commandé celle-ci car elle est très pratique et précise ! J'adore, et elle est très résistante. Pour le prix c'est le must
le 29 avril 2013
Peut-être est-ce dû au format plastifié. Les renseigements généraux sont néanmoins utiles. Le plan des transports est illisible ( trop petit !)