le 4 septembre 2014
Un plan de Madrid clair, pratique et surtout très résistant grâce à sa surface plastifiée ! Un compagnon idéal en cas de pluie. Cependant, attention à ceux qui rechercheraient une carte de Madrid et de ses environs : ici seul le centre-ville est représenté ! Peut donc ne pas être suffisant... Pour moi il a été parfait.
le 30 avril 2015
Plan de Madrid et plan de métro : tout ce dont on a besoin pour se déplacer à Madrid sans se perdre. Le côté plastifié : un plus énorme ! Mon sac a été trempé (oui, il pleut à Madrid quelquefois), et le plan a résisté, ce qui n'est pas le cas d'autres papiers rangés au même endroit.
le 14 mars 2016
Cette carte est super pratique pendant les promenade et visites touristiques. De plus son côté plastifié la rend très résistante.
Très bon article que je recommande.
le 10 février 2013
conforme a mon attente, ce n'est qu'un plan de ville mais il contient tous les renseignements importants.le puls, indéchirable grâce à la plstification
le 9 mai 2016
Super pratique pour du tourisme à Madrid .Format pas trop grand , lecture claire et plastifié.Concerne le grand centre avec plein d'indications touristique et emplacement des monuments