le 4 septembre 2014
Un plan de Madrid clair, pratique et surtout très résistant grâce à sa surface plastifiée ! Un compagnon idéal en cas de pluie. Cependant, attention à ceux qui rechercheraient une carte de Madrid et de ses environs : ici seul le centre-ville est représenté ! Peut donc ne pas être suffisant... Pour moi il a été parfait.
le 30 avril 2015
Plan de Madrid et plan de métro : tout ce dont on a besoin pour se déplacer à Madrid sans se perdre. Le côté plastifié : un plus énorme ! Mon sac a été trempé (oui, il pleut à Madrid quelquefois), et le plan a résisté, ce qui n'est pas le cas d'autres papiers rangés au même endroit.
le 10 février 2013
conforme a mon attente, ce n'est qu'un plan de ville mais il contient tous les renseignements importants.le puls, indéchirable grâce à la plstification