le 21 décembre 2012
plan pratique même par mauvais temps il est d'une dimension suffisante pour une lecture précise il s'emporte facilement pour découvrir la ville
le 14 août 2014
un plan de ville ultra pratique : plastifié il résiste aux intempéries et ne s'abîme par les multiples manipulations qu'on peut en faire pour se repérer dans une ville inconnue dont on ne parle pas la langue! je recommande!
(manquerait juste des infos sur les restos....)
le 19 octobre 2015
C'est un plaisir que d'avoir ce genre de carte plastifiée pour visiter une ville comme Budapest. Elle ne craint pas trop l'humidité ambiante parfois (je ne garantis pas sous une pluie battante). Toutes les rues sont indiquées avec tous les bâtiments à visiter.