DECOUVRIR LISBONNE FLEXI MAP
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2012
La carte plastifiée de bel aspect avec une superbe vue de Lisbonne cache à l'intérieur des plans détaillés trop peu lisibles sauf au moyen d'une loupe.Quant au répertoire des rues, il est entièrement illisible.J'aurais dû prendre garde au moment de la commande: la page de couverture ne comporte pas la moindre échelle.En résumé un produit récent à éviter.
le 18 novembre 2012
Nous avons organisé notre séjour de 4 jours avec ce petit guide. Et vraiment on peut dire que nous avons pratiquement tout vu y compris Cascais et Sintra. C'est vrai que la carte plastifiée du guide n'est pas précise mais même sur place à l'office du tourisme nous n'avons pas eu de carte très précise. Il faut se laisser se perdre dans les ruelles de l'Alfama, du Chiado etc pour vraiment découvrir la ville. En tout cas c'est un super guide qui nous accompagnera dans la découverte de certaines capitales européennes car très pratique et sans prise de tête pour organiser nos visites.
le 31 mai 2015
Police écriture trop petite pour être lu facilement dans la rue loupe et bon éclairage nécessaire de plus prix élevé