4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout...
Publié le 7 août 2007 par cri

1.0 étoiles sur 5 Contenu passable - Style insupportable
Ok pour le contenu.. Quelques idées originales.. mais rien qu'on a pas déjà lu et relu dans tel ou tel magazine féminin..
Publié le 10 décembre 2001

1.0 étoiles sur 5 Contenu passable - Style insupportable, 10 décembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 203 façons de rendre fou un homme au lit (Poche)
Très peu de réelle technique et surtout, un style ridicule, limite insupportable, et certainement pas sexy du tout: entendre parler de "minou" et de "puit d'amour" à chaque tournant de page est assez agaçant.. On dirait que Julie de Sainte-Ange se prend pour un auteur de roman à l'eau de rose..
Accessoirement, nous, elle nous prend pour des attardés sexuels: ce n'est pas parce qu'on achète un "manuel de sexe" qu'on est forcément inhibé ou débutant...
Très décevant...

3.0 étoiles sur 5 se lit trop vite..., 22 février 2006
Par Un client
Ce petit livre se lit beaucoup trop vite, car les idées sont jetées comme ça, sans explications. "203" conseils... mouais, certains sont répétitifs et d'autres plutôt des demi-conseils. En tout cas cela n'apprend pas grand chose de nouveau et il faut en prendre et en laisser... mais ça donne 2 ou 3 astuces (comme le dentifrice avant la fellation et faire marcher ses cordes vocales pendant)... voilà ce que j'en ai retenu d'original.. Grand regret : ce livre aurait du être écrit par un homme... je pense que les conseils auraient été plus dirigés vers les souhaits des hommes et moins vers des discours du type "sentez vous sexy et il vous verra sexy"..

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 avril 2002
Si vous cherchez vraiment un livre original et pratique, achetez plutôt Hot Sex de Tracey Cox, apparemment Julie Saint Ange s'en est fortement inspirée. Ces 203 conseils sont traités de manière très superficielle, trop ?, ils se lisent très rapidement et on reste sur sa faim. Hot Sex est cent fois plus utile et plus drôle. Ne faîtes pas la même erreur que moi, n'achetez pas ces 203 conseils.

1.0 étoiles sur 5 Un livre réellement écrit pour les femmes ?, 23 avril 2002
Par Un client
Moi qui pensais que ces 203 façons allaient m'assurer des nuits inoubliables avec l'Homme de ma vie !
Comme pas mal de mes confrères lecteurs(trices), je suis restée moi aussi déçue du fond et de la forme. Si on peut au premier abord trouver surprenante et comique l'avalanche de synonymes utilisés par Julie St Ange, on frôle vite l'indigestion au bout de quelques pages. Vulgarité dans les propos, rien d’innovant, que du réchauffé.
C'est à croire que cet ouvrage est plus destiné à être déposé sur la table de nuit afin que sa vue et sa verve motivent certains hommes que réellement à l'usage des femmes...
En ce qui nous concerne, mon compagnon a d'abord trouvé très drôle la prose de l'auteur (on parle rarement de femme à femme en ces termes là !) et a déclaré l'ouvrage "gonflant et pathétique" au bout de deux chapitres... De notre avis commun, on se croirait dans un mauvais film érotique !

1.0 étoiles sur 5 Rien de neuf sous le soleil!, 8 septembre 2006
Ce livre n'apporte rien aux personnes ayant une vie sexuelle normalement remplie. Il peut juste servir aux personnes ayant vraiment très peu d'expérience en la matière.

3.0 étoiles sur 5 Pas si nul..., 25 mai 2005
Par Un client
Contrairement à beaucoup des autres lecteurs qui ont mis des commentaires, je ne pense pas que ce bouquin soit nul! Si les conseils ne sont pas très originaux (on y a tous plus ou moins pensé...), ça m'a permis d'oser faire certaines choses que je n'osais pas faire avant par crainte de choquer mon ami. Libérée de certains tabous, mon homme est subjugué ;-)
Alors, à ceux qui balancent que pour apprécier ce bouquin, il ne ne faut pas avoir d'imagination, je répondrais qu'ils feraient mieux de rester humble! L'intérêt de ce livre n'est pas toujours du premier degré...

1.0 étoiles sur 5 Inutile !, 17 août 2004
Par Un client
ce que l'on attend d'un petit bouquin comme ça, c'est des conseils (trés) pratiques à vivre au jour le jour .. et non pas comment se transformer en la parfaite sex-shoppeuse en lui offrant un gode par exemple !! Pas de conseils techniques mais un ensemble de petits fantasmes à mettre en vigueur, la majorité du temps, en dehors de la maison (au restraurant ou dans le bureau du chef !). bref rien de nouveau .. décevant !

1.0 étoiles sur 5 on ne peut plus decevant, 31 janvier 2002
Par Un client
Les premieres pages en disent long sur l ouvrage, càd d'une vulgarite incroyable.
Donne des conseils sans pour autant pousser plus loin dans la reflexion et dans les details, tres superflu. Chaque partie est survolee avec des banalites mais rien de precis et de recherche. Seule chose de recherche sa vulgarite, et ses idees repugniantes.
Ca ne m'a rien appris de nouveau.
J ai mis une etoile car il y avais pas la possibilite d'en mettre aucune.
Une trentaine de francs de gaspie.
Cette reflexion n'engage que moi.

3.0 étoiles sur 5 Effectivement, cela rend un homme FOU !!!, 28 juillet 2003
J'ai offert ce livre à une amie pour son anniversaire et j'en ai profité pour le lire. Si l'on fait abstraction des passages vulgaires (il y en a mais on est pas obligé d'appliquer à la lettre ces 203 façons !!), je dois avouer que si ma copine me faisait tout ce qu'il y a de décrit dans ce livre, je serais aux anges sexuellement parlant (et entre nous mesdammes, clouer un mec au pieu c'est l'avoir à sa botte et lui couper toute envie d'infidélité !).
Après avoir offert ce livre, le mec de mon amie m'avoua que j'ai très bien fait de le lui offrir.
A lire pour éviter que la monotonie s'installe sous la couette ! :))

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout..., 7 août 2007
Bon, certes ce livre ne fait pas 203 révélations incroyables, mais il s'avère très utile pour se sentir mieux dans sa peau de femme et pour oser un certain nombre de choses auxquelles on n'aurait pas nécessairement pensé. C'est l'idéal pour sortir de la routine et surpendre son homme avec des choses... qui marchent ! Tous les conseils ne s'appliquent pas à son propre couple, mais on y trouve son bonheur, c'est sûr. Et c'est une belle démarche que de vouloir "s'améliorer" pour rendre fou son homme, non ? C'est il me semble la raison d'être de cet ouvrage ludique, concret, et pas cher du tout.

203 façons de rendre fou un homme au lit
203 façons de rendre fou un homme au lit de Julie Saint-Ange (Poche - 1 avril 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,86
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat