Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 octobre 2001
Ce livre est une bible du sexe, ma femme s'est transformé en maniaque du sexe merci merci merci !!!
le 20 décembre 2001
j'ai lu ce livre avec ma femme a un moment ou je ne pensais pas grand chose de notre vie au pieu. et ben, la jacquline, la voila bien motivee. le livre est plein de cochonneries qu'elle adore (et moi aussi) et c'est tres rigolo a lire. je l'recommande
le 21 novembre 2001
C'te folie c'te jouissance
que dire si ce n'est que ma vie sexuelle de relativement ennuyante est devenue brutalement a la lecture de cet ouvrage que je vous recommande hystéro sexuelle.