le 19 septembre 2001
Un très joli ouvrage, les photos sont belles, et les recettes simples mais tellement savoureuses. Le petit format permet de l'emporter partout. Créatif, il donne aussi la base des recettes pour que l'on puisse ensuite varier selon nos envies. Un super cadeau à offrir et des recettes qui épatent les amis.
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2002
Ce petit livre est devenu l'un de mes livres de cuisine preferes et sort rarement de la cuisine. Avec Quiches, Cakes et Cie, on fait le plein d'idees originales, qui changent du cake aux olives et de la quiche lorraine! "Recettes originales" riment pour une fois avec simplicite. Les ingredients sont simples et souvent a portee de main, et les recettes sont tres faciles! A ce jour, toutes les recettes essayees se sont averes delicieuses et comparables aux (superbes) photo du livre. Le mini format est sympathique mais pas cheap. Bref, c'est un must, y compris pour ceux ne se mettent pas souvent aux fourneaux...
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2005
Des recettes super simples avec des ingrédients que l'on a dans sa cuisine et un résultat qui ressemble à la photo, bref des idées des cakes apéros en particulier qui changent des chips et font grande impression.
le 7 novembre 2004
Voilà avec ce titre ce que vous pouvez attendre de ce livre: une réussite sans faille doublée d'une simplicité extrème et d'un succès toujours renouvelé. Les recettes sont donc très bonnes mais ont ce petit plus d'originalité (sans être excentriques) qui donne envie de s'y mettre pour (se) faire plaisir... sans stress! Je vous le recommande vivement!!
le 28 avril 2009
Recettes simples et faciles a suivre. Tout est concis et tres bien explique. J'ai essaye pratiquement tous les cakes et c'est toujours tres reussi. Un vrai delice!!
VINE VOICEle 2 avril 2009
très bon livre, des cakes originaux et en plus délicieux! le cake en photo sur la page de couverture se mange sans fin! et c'est toujours un énorme succès!!
le 2 avril 2009
Des recettes à portée de mains.
De très belles illustrations et des recettes originales.
Délais de transport respectes ... bravo Amazon!!!
le 9 août 2015
Petit livre sympathique bourré de recettes savoureuses et faciles à réaliser ; parfait pour changer des sempiternelles cakes avec des recettes originales
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2013
je connaissais ce livre et m'a apporté tout ce que j'attendais. bonnes recettes , belles photos et recettes facilement réalisables
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus