5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !
C'est un livre que tout le monde devrait lire ! Susan Jeffers nous rappelle avec simplicité toutes les valeurs humaines dans ce qu'elles ont de plus beau et de plus profond... Pour en finir avec les obstacles qui nous empêchent d'avancer vers soi et vers les autres !
Publié le 23 juillet 2003

2.0 étoiles sur 5 Pas indispensable
Ce livre n'est pas indispensable et n'apporte pas grand chose. Le discours du Dr Jeffers est toujours positif mais ne nous donne pas beaucoup de solutions. Au final je n'ai retenu qu'une ou deux idées applicables qui auraient trés bien pu être résumées en une cinquantaine de pages. Le reste du livre est à mon avis accessoire et superflu.
Publié le 4 août 2006 par Fred@

2.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 4 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser briser la glace. Comment améliorer ses relations avec les autres en étant plus confiant et sûr de soi (Poche)

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 23 juillet 2003
Par Un client

3.0 étoiles sur 5 Globalement Intéressant, parfois hors sujet, 22 février 2010
Ce livre donne de bonnes clés pour communiquer avec les autres. Je le recommande car il est globalement efficace, même si certaines allusions à la religion me paraissent hors sujet et ne regardent que l'auteur. Dommage!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,27
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat