le 10 septembre 2013
Recette originales, VRAIMENT faciles (pas 3 millions d'ingrédients et hors de prix sur un total) pour des tas de préparations vraiment délicieuses. Bon comme à la maison ! :)
le 25 janvier 2015
très bon état - ce livre que l'on ne trouve plus en vente, me satisfait pleinement par son contenu et son état -
le 2 août 2013
facile à lire, bonne recette, la mamie a été satisfaite de ce produit , des recettes pour toute la famille
le 9 décembre 2004
Tout est dit dans le titre. De superbes images, mais les recettes sont incomplètes (ou trop communes). Bref, je suis vraiment déçu. D'autres livres en jettent moins mais apportent plus !
0Commentaire9 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2010
Bel ouvrage avec de belles photos.
Mais je ne pense pas que les recettes soient vraiment celles de mamie ; elles sont adaptées...
Essayez de faire des gâteaux avec une telle quantité de beurre salé, vous verrez ce que cela donne... Donc, je suis déçue, ce n'est pas ce que j'attendais...
le 1 octobre 2004
C'est un véritable retour en enfance. Les recettes sont toutes excellentes. Il faut vraiment savourer le plaisir et oublier le régime.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Recettes Rapides et Délicieuses. Nos Meilleures Recettes au Chocolat