le 18 septembre 2003
C'est un livre abordable dont la présentation est fort agréable, recette à gauche, photo très appétissante à droite.
Le dosage des ingrédients est parfait. Il y en a pour tous les goûts!Du sucré et du salé...
Les recettes sont très faciles à réaliser, quand on a commencé à y goûter, on ne peut plus s'empêcher de cuisiner...
Vive nos papilles, merci Camille!!
le 6 juin 2003
Moi qui suis piètre cuisinière, j'emballe tous les palais avec mes crumbles,l'indien et l'oriental sont les must, tellement originaux. Les crumbles salés sont les alliès des cuisinières qui veulent discuter à table avec leurs amis!
le 17 juin 2011
Je suis fan de crumbles sucrés et je ne connaissais pas les crumbles salés; j'ai donc sauté sur l'occasion d'avoir un livre avec des recettes gourmandes et de belles illustrations! Dans l'ensemble cet ouvrage est très intéressant. :)
le 2 août 2009
aussi bien du sucré que du salé !les recettes sont simples, les ingrédients faciles à trouver et le tout très bien expliqué ! à avoir dans sa cuisine !
le 5 janvier 2013
Ce livre est tout simplement superbe, les recettes sont inratables et excellentes, cette collection de livre est parfaite pour ceux qui apprécient cuisiner !!!
le 10 avril 2015
recettes faciles et délicieuses. il est vrai qu'un crumble est meilleur servi tiède avec parfois une petite boule de glace ou de sorbet !
le 15 janvier 2013
Un trés bon livre pour connaitre les crumbles et commencer a les preparer. Avec des jolies fotos. Je le recommends.