le 30 septembre 2004
Un livre plein de bons conseils pour mieux choisir ces aliments lors de sa grossesse.
J'ai trouve ce live tres utiles surtout pour les premiers mois ou l'on ne sais plus comment s'alimenter!
Un must
le 19 février 2006
De bons conseils et d'excellentes recettes. Du plaisir dans l'assiette et le sentiment de faire du bien à tout le monde.
le 9 avril 2014
Je l'ai pris pour m'aiguiller pour avoir un bon apport nutritionnel et des le début ce n'est que l'énoncé de pourquoi on ne devrais au final ne rien manger parce que tout est mauvais. Pire, tout nous empoisonne. Je regrette vraiment de l'avoir acheté. Il gache vraiment le plaisir de manger.
le 27 août 2013
Bouquin assez intéressant, à consulter de temps en temps; il apporte des informations assez claires et pratiques. Je le conseille