le 28 septembre 2003
N'hésitez pas à ouvrir ce livre un soir où vous avez envie de faire une tarte salée (ou sucrée) et découvrez les multiples variantes salées (ou sucrées) de la tarte des Soeurs Tatin. Une entrée ou un dessert original et facile à faire. Les photos sont aussi alléchantes que les recettes. Mention spéciale pour la tarte tomate chèvre basilic
le 11 avril 2009
joli petit livre sur des tartes tatin appétissante! les photos donnent envie et les recettes sont simple.
Un livre sympa pour une cuisine rapide bonne et conviviale.
le 8 septembre 2011
chevre basilic tomate la meilleure!!!

on peut partager la tomate avec courgette, aubergine, des legumes du soleil, meme surgeles c est bon!!!
le 30 janvier 2016
Très heureuse d'avoir trouvé ce petit livre convoité depuis longtemps. Les recettes sont très intéressantes et alléchantes. J'en ai déjà essayé deux ( aux pommes et aux oranges) avec beaucoup de succès. J'ai du en faire de suite une troisième pour une amie. Je ne peux que le recommander. Bravo à l'auteur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus