le 9 octobre 2009
Un joli livre plein de belles photos, de petits conseils déco et de recettes faciles à réaliser et délicieuses, dont on trouve souvent les ingédients dans son potager. A feuilleter au coin du feu et sous la couette les matins paresseux...J'en ai offert 4, gros succès !!! :) !
Roselyne
le 3 juin 2010
J'ai acheté ce livre grâce à la superbe couverture et je dois dire que c'est le meilleur livre de recettes que j'ai acheté (et j'en ai déjà beaucoup !) les recettes sont très variées : apéritifs, entrée froides et chaudes, plats de viande ou de poissons, desserts ... Les recettes sont très simples avec des ingrédients faciles à trouver et surtout les indications de préparations et de cuisson sont justes : il faut vraiment 30 min de préparation et pas une de plus par exemple. De plus, les recettes sont données pour 8 vrais gourmands ! Les photos sont superbes et les conseils pour bien recevoir ses amis sont judicieux. Bref que du bonheur !!
le 3 janvier 2010
Un délicieux livre pour les yeux et les papilles. Son auteur nous donne toutes les astuces pour bien recevoir ses hôtes jusqu'au moindre détail et les régaler de mets très appétissants.
Bon appétit !
le 12 juin 2009
Très beau livre digne d'un magazine de décoration qui allie la qualité à la simplicité des recettes proposées.Un vrai guide pour recevoir ses amis!
le 5 juin 2009
Des idées recettes sympas, faciles à réaliser pour organiser de belles soirées d'été... Un joli livre agrémenté de photos qui metttent l'eau à la bouche.
le 15 février 2012
ce livre est cmplet tant au niveau des recettes que des idées déco et de l'organisation des repas quels qu'ils soient; à avoir sous la main!!
le 19 septembre 2011
Un ravissement pour les yeux puis les papilles. Plein de bons conseils sur l'art de recevoir. Un livre à consulter régulièrement.
le 28 juin 2010
un livre incontournable pour des idées de buffets quand on invite du monde à la maison ou pour tout évènement à organiser.