le 5 mars 2005
Attention les gourmands, ce livre est pour vous ! J'ai longtemps rêvé de desserts aux bonbons, Trish Desein a osé. Tout y est, c'est bien simple, je vous met au défi de ne pas vous arrêter sur une recette.
C'est bien simple, mes filles l'ont adopté et même si mon mari était sceptique, il a craqué pour la glace au malabar... et oui, quand je vous disais que ce livre était de la dynamite.
A consommer, tout de même, avec modération. Evidement !
le 2 février 2005
ce livre est un vrai plaisir pour les yeux et les papilles.
De la soupes aux fraises tagada au croque au mars, toutes les recettes régaleront les plus petits comme les plus grands. Les recettes tres simples et rapides peuvent etre réalisées avec les enfants lors d'un gouter d'anniversaire.